Voici notre nouvelle maison. Plein d’émotions contradictoires entourent la décision de déménager. Mais maintenant que c’est le sens de notre histoire, ce qui gonfle mes voiles, c’est elle. Cette jolie meulière qui va connaitre nos joies, nos peines, nos rires, nos cris, notre famille, nos amis… j’espère qu’elle nous apportera autant de chouettes souvenirs que la précédente ! On pose nos valises en mars. J’ai hâte !

Voici notre nouvelle maison. Plein d’émotions contradictoires entourent la décision de déménager. Mais maintenant que c’est le sens de notre histoire, ce qui gonfle mes voiles, c’est elle. Cette jolie meulière qui va connaitre nos joies, nos peines, nos rires, nos cris, notre famille, nos amis... j’espère qu’elle nous apportera autant de chouettes souvenirs que la précédente ! On pose nos valises en mars. J’ai hâte !

Similar Posts:

A propos de l'auteur /


Un commentaire

  1. cathiesoleil

    Je vous souhaite beaucoup de joie dans ce nouveau projet de vie. Que de nouvelles idées créatives à venir on a hâte de voir ça.

Postez votre commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Idées de voyages

Idées d’anniversaire

Idées de bricolage

Calendrier de l’Avent en bois et en rubans
Posted in: Au fil des saisons, Bricolage, Bricolage, Couture, Décoration, Fêtes, Hiver/Noël, Idées cadeaux, Noël, Objets, Papier, Pour les enfants, Pour les enfants, Techniques

Attention, il est possible que ce calendrier de l’avent choque les âmes sensibles. La culture va être sacrifiée sous sa forme primaire pour renaître de façons plus déstructurée. Je préfère prévenir les Ayatollah de la page blanche :mrgreen:, il va y avoir un meurtre…  Mais faut ce qu’il faut pour vous pondre un calendrier de […]