Chambre à pois #2 - Ciloubidouille

Chambre à pois #2

 Suite (mais pas fin) de la chambre de MaëllePrincesse. Nous en étions restés au moment de l’histoire où les murs étaient fraichement repeints et où les pois sortaient du bois. Je vais vous raconter maintenant comme on lui a remis ses meubles au goût du jour et comment on lui a fabriqué une étagère à peu de frais. Asseyez-vous donc au coin du blog, je commence…

L’autre soir, avant que vous vous endormiez, on en était donc là. Puis vous vous êtes réveillés, et les meubles ont poussé mystérieusement.

 

Sur les murs, sont apparus des miroirs… Un grand comme celui-là, du même gabarit que les deux autres gros ronds (car c’est lui qui avait servi de modèle, le filou !).

Vous pouvez également voir accrochée une patère IKEA, assez marrante, qui représente un demi chien. MaëllePrincesse y suspend déjà ses colliers et autres pampilles.

Autre perspective :). Le miroir, selon où on se positionne, renvoie les couleurs des deux autres murs. C’est sympa.

J’ai également habillé le rond vert d’une barre IKEA, trouvée dans le rayon cuisine. Les trois petits paniers serviront à ranger certainement feutres et crayons.

Venons-en maintenant à l’étagère pas chère. En fait, on a simplement coupé en deux une ancienne colonne à CD.

Je l’ai recouvert d’un aprêt de peinture, puis des trois teintes en vigueur. Ca tient pas terrible quand même, soyons honnête mais c’est joli 😀 ! La prochaine que je fais, dans une autre vie, je la serviette ou je la vitrifie !

La voilà accrochée au mur, sous le lit rose, avec en prime un zhom sur le mode PAUSE 😀 !

La même remplie par MaëllePrincesse (moi j’ai mis les livres, elle s’est chargée des peluches). Vous pouvez remarquer au jeu des différences qu’on a également posé des miroirs 😀 !

Petit zoom :).

Vous devez reconnaître l’amoire poupée présentée il y a quelques temps, repeinte en verte depuis, pour qu’elle soit coordonnée. MaëllePrincesse a retrouvé cet espace de jeu avec une joie non dissimulée. Ca m’a fait plaisir :).

Hop un petit miroir en bonus !

Vue d’ensemble de ce côté de la chambre. Ca commence à faire chouette non ?

Voilà, pour aujourd’hui. On va attendre les paies du mois suivant pour terminer le dernier projet : un grand bureau/plan de jeu/rangement ! Je vous dis donc à bientôt 🙂 !

 

65 Commentaires

Commenter