Swap photo Carambar - Ciloubidouille

Swap photo Carambar

Je n’aime pas les chaînes, vous savez, celles où il faut répondre à 100 questions et demander à tous ses contacts de faire de même. Même si paradoxalement, j’aime bien lire les réponses 😀 ! Et que bien sûr, je suis toujours étonnée et flattée d’être citée dans les listes des autres bloggeurs.

De l’autre côté, j’aime bien la déconne. Surtout quand il s’agit de faire rigoler les copains. Or hier matin, j’ai du faire face à un besoin urgent de remonter les zigomatiques de mon ami Pingoo. J’ai effectué un rapide tour d’horizon de mon bureau et je suis tombée sur ce malheureux paquet de Carambars… Et hop, ça a donné ça…

Oui je sais, ce n’est pas la photo la plus glamour qu’on puisse faire. J’entends bien… Je crois même avoir des regrets… Loucher était-ce si nécessaire ? Et ce trait de lumière magnifique qui souligne la rectitude de mon nez… Hum. Bon je ne vais pas remuer le Carambar dans la carie plus longtemps. On s’en fiche un peu ;).

Tout ça pour dire que ça a fonctionné. Il m’a sorti un truc comme “Dieu que tu es horrible”, signe que son humour prenait le dessus…  Et aussitôt après : “il faut faire un buzz avec ça”, signe que ses qualités professionnelles était plus fortes que son humour… Et j’ai accepté. Signe que je ne suis quand même une pauvre pomme 😀 !

 Bref, maintenant qu’on y est, autant le faire bien :). Est-ce que ça vous tente de vous prendre en photo (portait total ou partiel hein… je respecte l’anonymat des bloggeurs moi !) avec un max de Carambars dans la bouche ? Si vous n’en avez pas sous la main, on accepte aussi les stylos, les mouchoirs, les petits Lu, les téléphones, les Barbies… Evitez les trucs graveleux, Internet garde tout en mémoire… L’idée est de prendre un cliché marrant et plutôt créatif. Et pour la créativité, je vous fais confiance ! Pingoo, tu es obligé de faire une photo. Touch, Moutaine, MHF, Angé, Pozzynette, Yoko, Cardamome, Willow… pareil ! Tout le monde en fait, n’attendez pas que je vous cite, lâchez-vous ! Réveillez l’enfant qui sommeille en vous.  Rigolez un bon coup. Gratuitement. Et on s’en fiche d’être glamour hein… Sinon vous pensez bien…

Dès que la photo est sur votre blog, faites-moi un signe et je place ici la compil de toutes les têtes que j’ai ! Ca vous fera toujours un coup de pub pour votre blog. Si nous en avez pas, ce n’est pas grave, on prend quand même ! Et les jours de déprime, on pourra toujours passer par ici pour se détendre !!

Pour info, il y en a 17 des carambars mais je crois que j’aurais pu en mettre plus si je ne les avais pas mangé les autres…

Allez les gens… Un swap Photo Carambar, ça se se refuse pas…

Allez, le premier participant : mon collègue Jean Yves qui vient de manger un lapin 😀

 

Voici maintenant JS, heureux propriétaire du merveilleux blog GoodKarma où on parle musique, musique et musique, qui a joué sa propore partition (huhu…) en enfournant deux portables !!

Et voici maintenant Miss Pot d’âme qui a enfourné je ne sais combien de sucres d’orges !!  Si vous aimez ses jolis yeux noisettes, n’hésitez pas à parcourir son blog où vous trouverez des articles de bricolage, de couture, de tricot… Elle sait tout faire !

Et voici l’amie des pailles, j’ai nommée la belle… Mona !!

 Regardez les trois monstres de MHF ! Génial non ?

Voici enfin la photo de Pingoo qui ne fait rien de moins que de vouloir gober son chat… Tsss, moi qui aime tant ces bêtes !

Et celle de Pénélope, très diantresque 😀 ! C’est super raccord avec le titre en plus !

Attention, ce swap devient haut de gamme 😀 !

Et voici Miss Yoko qui tient un blog super top si on veut être à l’affut des tendances de la déco en France ou ailleurs… Visiblement elle développe également des tendances canibales !!

On enchaine par Sandra, croqueuse de chuppa chup !! Et chez Sandra, ça cuisine, ça bricole la maison, ça rigole quoi !! Allez donc lui rendre visite !

Chicheux lui, il a fait méga fort ! Le verre carrément. Et là, moi je dis respect man ! Pour ce qui concerne le contenu de son blog, c’est simple, si vous êtes passionné par le buzz internet, courrez-y ! Y a tout plein d’infos croustillantes !

Il parait que Cathy a un bon coup de fourchettes… Ben elle nous le prouve en photo : Trop rigolo non ?

Ma cops Touch a fait dans la multiplication des Playmos ! Regardez la famille nombreuse qu’elle transporte ! Et sur son blog, vous vivrez quotidiennement la vie d’une sérial shoppeuse de qualité, bourrée d’humour et de très beaux coups de coeur ! J’y passe tous les jours.

Même les Belges s’y mettent ! Délire ! Et contrairement aux clichés, les Belges ne mangent pas que des frites ! Ils entretiennent aussi leur mémoire… Quant à son blog, c’est la première fois que je prends plaisir à lire des planches que je ne comprends pas toujours. Je trouve que le concept est extra et mériterait d’être développé sur plein d’autres thèmes. Je suis fan et je le lis très souvent !

Hop, un Hiboo qui aime les yaourts, c’est trop drôle :D. Pour les curieux amateurs de musiques et d’interviews inédites, faut vous rendre fissa fissa sur son blog !!

Voici la photo de Nutella qui mange des pieds d’enfants ! Nutella, c’est ma cops, et elle vient d’ouvrir un blog de vie très très prometteur que je vous conseille d’aller lire si vous aimez les articles bien écrits et pétillants.

Pas de chichi pour Cess… Enfin si, plein ! Mais dans la bouche ! Pis ça tombe bien parce que le blog de Torchons et Serviettes est rempli de bonnes choses à manger, des trucs à lêcher l’écran. Pis j’adore le concept de l’atelier de cuisine à l’école ! Faut que je monte un projet comme ça moi !

Onigiri est joueur… triplement en plus ! Il raconte tout ça sur son blog de gameurs ! Et hop, trois DVD sans les mains !

Az est une vraie artiste… Un simple clic sur son blog vous donnera une irrrrrresistible envie de lui commander une toile. Son succès est plus que grandissant. Vous pouvez même aller voter pour elle au festival de Romans, parce qu’elle le vaut bien !

Pipomantis raconte sa vie sur son blog, une vie de Geek à ce que j’en lis. C’est drôle et bien écrit ! Aux amateurs de funitude d’aller se rendre compte par eux-mêmes !

Hop, une deuxième artiste !! Maud est une amie de Pipo juste au dessus ! Là aussi ça sent le drôle et le ludique. Pis elle sait couper les cheveux, ça donne envie !

Chez Willow, on a le sens de l’humour ! J’adore !! Willow c’est la reine de la récup et du bois flotté ! Voilà Madame Bulle 😀 !

Monsieur Alex  fait pire que moi 😀 puis qu’il a bouché tous les trous !!

Oh, y a des mangeuses de dinausores aussi chez les Scoubidou! Terrible !!

EH, fais gaffe Pingoo, tu donnes le mauvais exemple !!

Et Hop, Nicoz, une des auteurs de Diantre !, rentre dans la ronde ! Elle a carrément mangé un monstre !!

Et ma collègue Sandra, elle mange des affiches 😀 ! Le truc bien de ce swap, c’est qu’on rigole même au taff !

On agrandit le cercle de la famille puisque je vous présente ma tante 🙂 ! Ca déconne sec chez les tatas ! J’adore !

 

Le fils d’Angé, il a mangé un lion. Carrément !

Et hop, une photo aux Carambar de plus ! Terrible ! C’est Brindenana qui s’y colle. Allez vite voir son blog tout neuf qui est très prometteur.


On enchaine par Zéfyr qui est la championne des tests et délires culinaires. Je suis son blog depuis longtemps ! Le truc secret, c’est qu’elle a un autre travers, elle adore croquer les girafes par les fesses… Ce n’est pas bien de s’attaquer à plus petit que soi !!

Bon là on a du lourd. Sir Korben débarque dans la place et s’avale pour le moins sa freebox ! Ouep. C’est peut-être parce qu’il arrive à faire des choses de ce type que c’est le blog informatique que je préfère. Il y a des tas d’infos qui me passent à watt mille kilomètres au dessus de la tête mais Korben a quand même le talent d’écriture pour parvenir à m’intéresser ! Je ne savais pas qu’on pouvait me faire rire avec des histoires de licence, d’explorer, de langage C++ ou je ne sais quoi ! Bref, parmi tous les blogs dont je ne suis pas la cible, c’est mon blog chouchou.

Pis en plus il ramène ses potes 😀 ! Kyro, puisqu’il s’agit de lui, s’avale (oui parce que les garçons aussi avalent :D) un clavier carrément ! Pis il a même un processeur en lui… Un truc de fou ! C’est le swap à double effet kisscool 🙂 ! Le deuxième étant son blog que je viens de découvrir et qui est très chouette. Si je comprends bien le principe, c’est une photo sympa par article. Il y en a de très remarquables !

A l’atelier mauve, on voit de superbes jupettes qui me font régulièrement envie… Du coup, avec un tel talent, c’est un peu logique que la propiétaire du blog ait avalé son… mètre de couturière !

Ah voici un autre processeur Pentium II… Mais là, c’est la taille du dessus. Et ça tient sans les mains ! Délire non ? Et derrière son lien on trouve un annuaire intéressant qui regroupe des tas de sites par catégories. Cherchez, vous y êtes peut-être !

Et hop, une collègue de plus, une !! Les clefs du paradis…

 Bon, j’en ai refait une bien glamour…

Et hop, un autre collègue ! Il s’attaque au porte manteau !

Y a en qui combine les articles ! Elles font le gâteau aux Carambar et le swap en même temps… La classe !

Et grande première… y a même des annimaux qui participent !! Sur le blog de la dinette de Mari, en tout cas, on ne mange pas que des savattes. On dirait même que ça sent rudement bon !!

Hop, une autre photo ! Très chouette l’idée !! Bon annif alors Marie-Pierre :)… Son son blog, on y trouve de joyeuses tranches de vie, couture, cuisine, jolies princesses…

Les photos contineuent à arriver, c’est cool.

Je vous présente E. K. que je ne connais pas personnellement mais qui m’a l’air fort sympathique. Pis c’est un Wiiplayer visiblement. Sur son site, on y trouve des articles qui traient de musique, d’ordi de buzz… Très chouette.

92 Commentaires

Commenter