Table de récup

En se baladant sur les bords de Loire, on a trouvé, abandonné dans les herbes, ce panneau STOP. Outre le fait que c’est vraiment crado de jeter ce genre d’objets dans la nature, la deuxième raison de le récupérer, c’était que j’avais déjà vu, dans une émission de Valérie Damidot, une table concoctée avec un panneau de la sorte. Alors avec mon BF, on a dégagé l’énorme hexagone de métal … Lire la suite de Table de récup