Dernier jour à Pékin. On a emmené les ados faire une Escape Room. On s'est retrouvés enfermés dans deux cellules et on avait une heure pour en sortir. Il fallait trouver des passages secrets, des codes, s'entraider physiquement... Super moment plein d'adrénaline et de fous rires ! (Il y en a partout dans la planète et les grandes villes françaises ont les leurs aussi). Allez-y c'est trop marrant ! - Ciloubidouille

Dernier jour à Pékin. On a emmené les ados faire une Escape Room. On s'est retrouvés enfermés dans deux cellules et on avait une heure pour en sortir. Il fallait trouver des passages secrets, des codes, s'entraider physiquement… Super moment plein d'adrénaline et de fous rires ! (Il y en a partout dans la planète et les grandes villes françaises ont les leurs aussi). Allez-y c'est trop marrant !

Dernier jour à Pékin. On a emmené les ados faire une Escape Room. On s'est retrouvés enfermés dans deux cellules et on avait une heure pour en sortir. Il fallait trouver des passages secrets, des codes, s'entraider physiquement... Super moment plein d'adrénaline et de fous rires ! (Il y en a partout dans la planète et les grandes villes françaises ont les leurs aussi). Allez-y c'est trop marrant !

Commenter