"Le bonheur des choses simples", c'est le thème de #flow2ans du jour. J'en ai des tas sous le coude mais en descendant l'escalier de ma chambre, mon regard est tombé sur cette jolie baleine ramenée de Chine et accrochée il y a peu par mon mari. A chaque fois que je la vois, je suis contente, parce que je la trouve totalement à mon goût, parce que j'ai attendu des mois et des mois avant de la commander, parce que j'ai fini par craquer juste avant de rentrer en France. Elle n'était même pas sortie de son emballage et a filé dans notre container direct. Et quand je l'ai redécouverte en déballant mes affaires, j'ai du attendre que ce coin de la maison soit refait pour l'accrocher... bref, cette baleine c'est à la fois l'attente du plaisir, le plaisir enfin réalisé et le plaisir qui continue de se diffuser. Je suis à deux doigts de commencer une collection de baleines 🙂 ! - Ciloubidouille

"Le bonheur des choses simples", c'est le thème de #flow2ans du jour. J'en ai des tas sous le coude mais en descendant l'escalier de ma chambre, mon regard est tombé sur cette jolie baleine ramenée de Chine et accrochée il y a peu par mon mari. A chaque fois que je la vois, je suis contente, parce que je la trouve totalement à mon goût, parce que j'ai attendu des mois et des mois avant de la commander, parce que j'ai fini par craquer juste avant de rentrer en France. Elle n'était même pas sortie de son emballage et a filé dans notre container direct. Et quand je l'ai redécouverte en déballant mes affaires, j'ai du attendre que ce coin de la maison soit refait pour l'accrocher… bref, cette baleine c'est à la fois l'attente du plaisir, le plaisir enfin réalisé et le plaisir qui continue de se diffuser. Je suis à deux doigts de commencer une collection de baleines :) !

"Le bonheur des choses simples", c'est le thème de #flow2ans du jour. J'en ai des tas sous le coude mais en descendant l'escalier de ma chambre, mon regard est tombé sur cette jolie baleine ramenée de Chine et accrochée il y a peu par mon mari. A chaque fois que je la vois, je suis contente, parce que je la trouve totalement à mon goût, parce que j'ai attendu des mois et des mois avant de la commander, parce que j'ai fini par craquer juste avant de rentrer en France. Elle n'était même pas sortie de son emballage et a filé dans notre container direct. Et quand je l'ai redécouverte en déballant mes affaires, j'ai du attendre que ce coin de la maison soit refait pour l'accrocher... bref, cette baleine c'est à la fois l'attente du plaisir, le plaisir enfin réalisé et le plaisir qui continue de se diffuser. Je suis à deux doigts de commencer une collection de baleines :) !

2 Commentaires

Commenter