J'adore les fonctions de souvenirs des applications que j'utilise. Je trouve chouette de me dire qu'il y a un an, je grimpais le Tongarino, en Nouvelle Zéaland. Ou qu'il y a trois ans, je faisais l'anniversaire Harry Potter pour mon Elouan... je crois que c'est pour ça que j'aime tant prendre des photos. Pour ancrer les chouettes moments de ma vie et les déguster encore et encore comme des bonbons au goût infini ! - Ciloubidouille

J'adore les fonctions de souvenirs des applications que j'utilise. Je trouve chouette de me dire qu'il y a un an, je grimpais le Tongarino, en Nouvelle Zéaland. Ou qu'il y a trois ans, je faisais l'anniversaire Harry Potter pour mon Elouan… je crois que c'est pour ça que j'aime tant prendre des photos. Pour ancrer les chouettes moments de ma vie et les déguster encore et encore comme des bonbons au goût infini !

J'adore les fonctions de souvenirs des applications que j'utilise. Je trouve chouette de me dire qu'il y a un an, je grimpais le Tongarino, en Nouvelle Zéaland. Ou qu'il y a trois ans, je faisais l'anniversaire Harry Potter pour mon Elouan... je crois que c'est pour ça que j'aime tant prendre des photos. Pour ancrer les chouettes moments de ma vie et les déguster encore et encore comme des bonbons au goût infini !

Commenter