J'aimerais bien qu'il me réponde mon raciste anonyme... je lui offrirais un verre et mon aide si c'est à ma portée. Parce que je crois que dans le rejet des autres, il y a simplement une incapacité personnelle à avancer, une frustration dont on reporte la faute sur autrui. Depuis qu'elle existe, l'humanité a démontré son potentiel de bienveillance et son savoir-faire pour le vivre-ensemble. Certes il y a des trucs pourris mais le chemin parcouru est plus que positif dans l'histoire de l'homme. Et le bilan n'est pas fini, alors bossons nos sourires, bossons notre tolérance, bichonons nos mains pour les rendre douces à la caresse. Belle journée à vous tous, qui que vous soyez, où que vous soyez ! - Ciloubidouille

J'aimerais bien qu'il me réponde mon raciste anonyme… je lui offrirais un verre et mon aide si c'est à ma portée. Parce que je crois que dans le rejet des autres, il y a simplement une incapacité personnelle à avancer, une frustration dont on reporte la faute sur autrui. Depuis qu'elle existe, l'humanité a démontré son potentiel de bienveillance et son savoir-faire pour le vivre-ensemble. Certes il y a des trucs pourris mais le chemin parcouru est plus que positif dans l'histoire de l'homme. Et le bilan n'est pas fini, alors bossons nos sourires, bossons notre tolérance, bichonons nos mains pour les rendre douces à la caresse. Belle journée à vous tous, qui que vous soyez, où que vous soyez !

J'aimerais bien qu'il me réponde mon raciste anonyme... je lui offrirais un verre et mon aide si c'est à ma portée. Parce que je crois que dans le rejet des autres, il y a simplement une incapacité personnelle à avancer, une frustration dont on reporte la faute sur autrui. Depuis qu'elle existe, l'humanité a démontré son potentiel de bienveillance et son savoir-faire pour le vivre-ensemble. Certes il y a des trucs pourris mais le chemin parcouru est plus que positif dans l'histoire de l'homme. Et le bilan n'est pas fini, alors bossons nos sourires, bossons notre tolérance, bichonons nos mains pour les rendre douces à la caresse. Belle journée à vous tous, qui que vous soyez, où que vous soyez !

Commenter