Ce mois d’octobre fut familial... vous avez beaucoup aimé mon petit laïus sur ma fille qui venait récupérer son diplôme de brevet, mon flash-back sur une photo de mes grands qui date de 2010, un portrait de Siloë gourmande, une jolie photo de mes 3 derniers en silhouette (assez symbolique pour moi mais je vous en parlerai dans quelques mois), un achat de mode chinois, une photo de retrouvaille de mes 4 rigolos, un essai de land art, un message sur le harcèlement de rue et un gribouillage en réunion de lycée... les mois se suivent, mais se ressemblent-ils ? J’espère que non ! - Ciloubidouille

Ce mois d’octobre fut familial… vous avez beaucoup aimé mon petit laïus sur ma fille qui venait récupérer son diplôme de brevet, mon flash-back sur une photo de mes grands qui date de 2010, un portrait de Siloë gourmande, une jolie photo de mes 3 derniers en silhouette (assez symbolique pour moi mais je vous en parlerai dans quelques mois), un achat de mode chinois, une photo de retrouvaille de mes 4 rigolos, un essai de land art, un message sur le harcèlement de rue et un gribouillage en réunion de lycée… les mois se suivent, mais se ressemblent-ils ? J’espère que non !

Ce mois d’octobre fut familial... vous avez beaucoup aimé mon petit laïus sur ma fille qui venait récupérer son diplôme de brevet, mon flash-back sur une photo de mes grands qui date de 2010, un portrait de Siloë gourmande, une jolie photo de mes 3 derniers en silhouette (assez symbolique pour moi mais je vous en parlerai dans quelques mois), un achat de mode chinois, une photo de retrouvaille de mes 4 rigolos, un essai de land art, un message sur le harcèlement de rue et un gribouillage en réunion de lycée... les mois se suivent, mais se ressemblent-ils ? J’espère que non !

Commenter