Au mois de novembre, vous avez adoré mon calendrier de l’avent bibliothèque (je ne pense pas avoir eu autant de likes sur aucune autre photo depuis la création de mon compte IG), vous avez aimé mon amie Elsa que j’avais coiffée pour son si joli mariage, vous avez cliqué gentiment sur ma boule de noël pour m’aider à gagner (mais finalement les règles ont changé en cours de route et ensuite ce n’était plus un concours au clic, ce qui m’agaaaaace, parce que je vous ai solicité pour rien, pis parce que ce n’est pas clair... bref), vous avez aimé ma photo de caramel qui suggérait en pointillé une grande joie dans ma vie, vous avez validé les gâteaux bio réalisés également pour le mariage de mon amie, ainsi que l’urne spatio temporelle bricolée par mes soins qu’on ouvrira dans 10 ans. Vous avez envoyé plein de coeurs sur la photo de mes 4 rigolos avec leurs lunettes (toutes ne sont pas nécessaires, seules celles d’Elouan sont des lunettes de vue), vous avez plébiscité mon tatouage éphémère posé sur mon buste et le calendrier de l’avent en renne tout mignon fait pour mon ainé, tout aussi mignon ! Voilà, c’était le mois de novembre et purée, il était dense celui-là ! Merci de votre présence, vous êtes comme une force concentrée dans le bâton qui m’aide à avancer ! - Ciloubidouille

Au mois de novembre, vous avez adoré mon calendrier de l’avent bibliothèque (je ne pense pas avoir eu autant de likes sur aucune autre photo depuis la création de mon compte IG), vous avez aimé mon amie Elsa que j’avais coiffée pour son si joli mariage, vous avez cliqué gentiment sur ma boule de noël pour m’aider à gagner (mais finalement les règles ont changé en cours de route et ensuite ce n’était plus un concours au clic, ce qui m’agaaaaace, parce que je vous ai solicité pour rien, pis parce que ce n’est pas clair… bref), vous avez aimé ma photo de caramel qui suggérait en pointillé une grande joie dans ma vie, vous avez validé les gâteaux bio réalisés également pour le mariage de mon amie, ainsi que l’urne spatio temporelle bricolée par mes soins qu’on ouvrira dans 10 ans. Vous avez envoyé plein de coeurs sur la photo de mes 4 rigolos avec leurs lunettes (toutes ne sont pas nécessaires, seules celles d’Elouan sont des lunettes de vue), vous avez plébiscité mon tatouage éphémère posé sur mon buste et le calendrier de l’avent en renne tout mignon fait pour mon ainé, tout aussi mignon ! Voilà, c’était le mois de novembre et purée, il était dense celui-là ! Merci de votre présence, vous êtes comme une force concentrée dans le bâton qui m’aide à avancer !

Au mois de novembre, vous avez adoré mon calendrier de l’avent bibliothèque (je ne pense pas avoir eu autant de likes sur aucune autre photo depuis la création de mon compte IG), vous avez aimé mon amie Elsa que j’avais coiffée pour son si joli mariage, vous avez cliqué gentiment sur ma boule de noël pour m’aider à gagner (mais finalement les règles ont changé en cours de route et ensuite ce n’était plus un concours au clic, ce qui m’agaaaaace, parce que je vous ai solicité pour rien, pis parce que ce n’est pas clair... bref), vous avez aimé ma photo de caramel qui suggérait en pointillé une grande joie dans ma vie, vous avez validé les gâteaux bio réalisés également pour le mariage de mon amie, ainsi que l’urne spatio temporelle bricolée par mes soins qu’on ouvrira dans 10 ans. Vous avez envoyé plein de coeurs sur la photo de mes 4 rigolos avec leurs lunettes (toutes ne sont pas nécessaires, seules celles d’Elouan sont des lunettes de vue), vous avez plébiscité mon tatouage éphémère posé sur mon buste et le calendrier de l’avent en renne tout mignon fait pour mon ainé, tout aussi mignon ! Voilà, c’était le mois de novembre et purée, il était dense celui-là ! Merci de votre présence, vous êtes comme une force concentrée dans le bâton qui m’aide à avancer !

Commenter