Le mois de décembre fut plein de rires et d’émotions. Merci les blagues du lutin de Noël (au final, c’était Maëlle derrière la blague des prouts, comme quoi...). Merci aussi à ma fille pour ses origamis de Noël hyper bien faits et adorables. Merci pour les oranges lumineuses et la sensation de transmettre des valeurs importantes à mes yeux. Merci à ma soeur pour son idée de pyjamas pour tous les cousins, c’était génial ! Et ça fait des photos extras ! Merci les grafitis jolis de Paris... merci la famille, merci les amis, merci la vie ! Et merci aussi à vous de me suivre. - Ciloubidouille

Le mois de décembre fut plein de rires et d’émotions. Merci les blagues du lutin de Noël (au final, c’était Maëlle derrière la blague des prouts, comme quoi…). Merci aussi à ma fille pour ses origamis de Noël hyper bien faits et adorables. Merci pour les oranges lumineuses et la sensation de transmettre des valeurs importantes à mes yeux. Merci à ma soeur pour son idée de pyjamas pour tous les cousins, c’était génial ! Et ça fait des photos extras ! Merci les grafitis jolis de Paris… merci la famille, merci les amis, merci la vie ! Et merci aussi à vous de me suivre.

Le mois de décembre fut plein de rires et d’émotions. Merci les blagues du lutin de Noël (au final, c’était Maëlle derrière la blague des prouts, comme quoi...). Merci aussi à ma fille pour ses origamis de Noël hyper bien faits et adorables. Merci pour les oranges lumineuses et la sensation de transmettre des valeurs importantes à mes yeux. Merci à ma soeur pour son idée de pyjamas pour tous les cousins, c’était génial ! Et ça fait des photos extras ! Merci les grafitis jolis de Paris... merci la famille, merci les amis, merci la vie ! Et merci aussi à vous de me suivre.

Commenter