Je ne sais pas si les 9 photos que vous avez le plus aimées cette année représentent le meilleur de mon 2017 mais j’y retrouve de belles choses. On retrouve le lutin péteur, le chouette calendrier de l’avent livre de Maëlle, une photo de notre virée aux usa, une autre de notre virée au Maroc, une pétition de mes enfants réclamant qu’on aille manger au tacos, la plus jolie mariée de l’année, une boule de noël (mais comme c’était un appel aux votes, c un peu triché), les origamis de Maëlle et une belle orange lumineuse... j’adore ces petites stats, les miennes comme les vôtres. Ca donne des aperçus rigolos de ce qu’on montre de nous :). Merci 2017 pour tout cela. Et bienvenue à toi 2018 ! On va te bichonner ! - Ciloubidouille

Je ne sais pas si les 9 photos que vous avez le plus aimées cette année représentent le meilleur de mon 2017 mais j’y retrouve de belles choses. On retrouve le lutin péteur, le chouette calendrier de l’avent livre de Maëlle, une photo de notre virée aux usa, une autre de notre virée au Maroc, une pétition de mes enfants réclamant qu’on aille manger au tacos, la plus jolie mariée de l’année, une boule de noël (mais comme c’était un appel aux votes, c un peu triché), les origamis de Maëlle et une belle orange lumineuse… j’adore ces petites stats, les miennes comme les vôtres. Ca donne des aperçus rigolos de ce qu’on montre de nous :). Merci 2017 pour tout cela. Et bienvenue à toi 2018 ! On va te bichonner !

Je ne sais pas si les 9 photos que vous avez le plus aimées cette année représentent le meilleur de mon 2017 mais j’y retrouve de belles choses. On retrouve le lutin péteur, le chouette calendrier de l’avent livre de Maëlle, une photo de notre virée aux usa, une autre de notre virée au Maroc, une pétition de mes enfants réclamant qu’on aille manger au tacos, la plus jolie mariée de l’année, une boule de noël (mais comme c’était un appel aux votes, c un peu triché), les origamis de Maëlle et une belle orange lumineuse... j’adore ces petites stats, les miennes comme les vôtres. Ca donne des aperçus rigolos de ce qu’on montre de nous :). Merci 2017 pour tout cela. Et bienvenue à toi 2018 ! On va te bichonner !

1 Commentaire

Commenter