Janvier en vidéo (pas de montage son, j’aime entendre la vie derrière). J’utilise l’application conseillée par @minireyve qui s’appelle @1secondeveryday. Au début je ne faisais pas attention au sens des vidéos, sur la fin, je ne fais que du panoramique et c’est mieux ! Voilà, c’est mon projet 2018. Quelques secondes de films tous les jours... je vous conseille cette gymnastique, c’est très gratifiant en joie et en sourires partagés :). Pis au bout d’un an, on a le film de l’année. C’est cool non ? Je regrette de ne pas avoir fait ça pendant mes voyages et/ou mon expatriation ! - Ciloubidouille

Janvier en vidéo (pas de montage son, j’aime entendre la vie derrière). J’utilise l’application conseillée par @minireyve qui s’appelle @1secondeveryday. Au début je ne faisais pas attention au sens des vidéos, sur la fin, je ne fais que du panoramique et c’est mieux ! Voilà, c’est mon projet 2018. Quelques secondes de films tous les jours… je vous conseille cette gymnastique, c’est très gratifiant en joie et en sourires partagés :). Pis au bout d’un an, on a le film de l’année. C’est cool non ? Je regrette de ne pas avoir fait ça pendant mes voyages et/ou mon expatriation !

Janvier en vidéo (pas de montage son, j’aime entendre la vie derrière). J’utilise l’application conseillée par @minireyve qui s’appelle @1secondeveryday. Au début je ne faisais pas attention au sens des vidéos, sur la fin, je ne fais que du panoramique et c’est mieux ! Voilà, c’est mon projet 2018. Quelques secondes de films tous les jours... je vous conseille cette gymnastique, c’est très gratifiant en joie et en sourires partagés :). Pis au bout d’un an, on a le film de l’année. C’est cool non ? Je regrette de ne pas avoir fait ça pendant mes voyages et/ou mon expatriation !

Commenter