En mode Colibri... j’ai changé d’état d’esprit ces dernières années. Doucement mais sûrement. Il y a des tas de leviers encore à actionner, d’autres auxquels je m’y refuse... mais très nettement, je fais bien plus attention qu’avant dans ma consommation et mes actions du quotidien. Je ne veux pas de médailles, je n’en mérite aucune. Mais j’avais envie d’ancrer (et encrer) ce changement ici, qui parle de ma vie. Car il est important pour moi :). - Ciloubidouille

En mode Colibri… j’ai changé d’état d’esprit ces dernières années. Doucement mais sûrement. Il y a des tas de leviers encore à actionner, d’autres auxquels je m’y refuse… mais très nettement, je fais bien plus attention qu’avant dans ma consommation et mes actions du quotidien. Je ne veux pas de médailles, je n’en mérite aucune. Mais j’avais envie d’ancrer (et encrer) ce changement ici, qui parle de ma vie. Car il est important pour moi :).

En mode Colibri... j’ai changé d’état d’esprit ces dernières années. Doucement mais sûrement. Il y a des tas de leviers encore à actionner, d’autres auxquels je m’y refuse... mais très nettement, je fais bien plus attention qu’avant dans ma consommation et mes actions du quotidien. Je ne veux pas de médailles, je n’en mérite aucune. Mais j’avais envie d’ancrer (et encrer) ce changement ici, qui parle de ma vie. Car il est important pour moi :).

1 Commentaire

Commenter