Je ne vais pas vous faire croire que mes repas du midi en solo ressemblent tout le temps à cette jolie salade. Mais j’ai toujours aimé cuisiner, même juste pour moi. Je trouve que c’est la même démarche que le maquillage (même si je ne me maquille pas), les soins corporels (que je ne m’applique pas), la lecture, les habits, le sport... c’est du temps pour soi, de la bienveillance pour nous-mêmes. C’est une autre façon de prendre soin de soi et de s’accorder le plaisir qui nous est important. - Ciloubidouille

Je ne vais pas vous faire croire que mes repas du midi en solo ressemblent tout le temps à cette jolie salade. Mais j’ai toujours aimé cuisiner, même juste pour moi. Je trouve que c’est la même démarche que le maquillage (même si je ne me maquille pas), les soins corporels (que je ne m’applique pas), la lecture, les habits, le sport… c’est du temps pour soi, de la bienveillance pour nous-mêmes. C’est une autre façon de prendre soin de soi et de s’accorder le plaisir qui nous est important.

Je ne vais pas vous faire croire que mes repas du midi en solo ressemblent tout le temps à cette jolie salade. Mais j’ai toujours aimé cuisiner, même juste pour moi. Je trouve que c’est la même démarche que le maquillage (même si je ne me maquille pas), les soins corporels (que je ne m’applique pas), la lecture, les habits, le sport... c’est du temps pour soi, de la bienveillance pour nous-mêmes. C’est une autre façon de prendre soin de soi et de s’accorder le plaisir qui nous est important.

2 Commentaires

Commenter