Cette aprem, j’ai emmené Siloë et sa cousine à Paris pour fêter la sortie du livre de la géniale @julieadore ! Si vous avez envie de passer du gribouillage vaguement artistique au téléphone à des petits dessins poétiques et joyeux, ruez-vous sur ce livre « Doodling créatif » ! C’est Julie mais dans du papier joli. . Coucou en passant au merveilleux @zakadit avec qui j’ai ruiné ma première rencontre ! Je compte sur les 10 prochaines pour me rattraper ^^ ! .Bravo aux @eyrolles_loisirscreatifs qui font tjrs de chouettes éditoriaux ! .Heureuse aussi d’avoir revu la super team de @klindoeil .Et bien-sûr je remercie mes parents qui ont tant cru en moi... heu pardon, je m’emporte !!! - Ciloubidouille

Cette aprem, j’ai emmené Siloë et sa cousine à Paris pour fêter la sortie du livre de la géniale @julieadore ! Si vous avez envie de passer du gribouillage vaguement artistique au téléphone à des petits dessins poétiques et joyeux, ruez-vous sur ce livre « Doodling créatif » ! C’est Julie mais dans du papier joli. . Coucou en passant au merveilleux @zakadit avec qui j’ai ruiné ma première rencontre ! Je compte sur les 10 prochaines pour me rattraper ^^ ! .Bravo aux @eyrolles_loisirscreatifs qui font tjrs de chouettes éditoriaux ! .Heureuse aussi d’avoir revu la super team de @klindoeil .Et bien-sûr je remercie mes parents qui ont tant cru en moi… heu pardon, je m’emporte !!!

Cette aprem, j’ai emmené Siloë et sa cousine à Paris pour fêter la sortie du livre de la géniale @julieadore ! Si vous avez envie de passer du gribouillage vaguement artistique au téléphone à des petits dessins poétiques et joyeux, ruez-vous sur ce livre « Doodling créatif » ! C’est Julie mais dans du papier joli. . Coucou en passant au merveilleux @zakadit avec qui j’ai ruiné ma première rencontre ! Je compte sur les 10 prochaines pour me rattraper ^^ ! .Bravo aux @eyrolles_loisirscreatifs qui font tjrs de chouettes éditoriaux ! .Heureuse aussi d’avoir revu la super team de @klindoeil .Et bien-sûr je remercie mes parents qui ont tant cru en moi... heu pardon, je m’emporte !!!

Commenter