La tapisserie... Je regarderai dorénavant d’un autre oeil les vieux ouvrages un peu moches des musées. Parce qu’il y a un savoir-faire précieux et une patience de fée à chaque ligne de ces tissages. J’ai mis une journée à faire cette bidouille, à comprendre le cordage, les outils, les matières... mais je mesure à ma joie enfantine le bonheur que j’ai de profiter des conseils formateurs de @chaumiere.oiseau ! Vive les ateliers de gens passionnés ! - Ciloubidouille

La tapisserie… Je regarderai dorénavant d’un autre oeil les vieux ouvrages un peu moches des musées. Parce qu’il y a un savoir-faire précieux et une patience de fée à chaque ligne de ces tissages. J’ai mis une journée à faire cette bidouille, à comprendre le cordage, les outils, les matières… mais je mesure à ma joie enfantine le bonheur que j’ai de profiter des conseils formateurs de @chaumiere.oiseau ! Vive les ateliers de gens passionnés !

La tapisserie... Je regarderai dorénavant d’un autre oeil les vieux ouvrages un peu moches des musées. Parce qu’il y a un savoir-faire précieux et une patience de fée à chaque ligne de ces tissages. J’ai mis une journée à faire cette bidouille, à comprendre le cordage, les outils, les matières... mais je mesure à ma joie enfantine le bonheur que j’ai de profiter des conseils formateurs de @chaumiere.oiseau ! Vive les ateliers de gens passionnés !

Commenter