Londres insolite... Aujourd’hui, je vous propose une promenade en ambulance. L’astuce ? Il suffit que vous regardiez les belles maisons le long de Regent Canal, et hop, votre copine en profite pour se faire une entorse (voire se casser la cheville, l’histoire n’est pas encore assez précise). Vous rencontrez alors de très gentilles personnes qui vous aident à contacter les urgences. Comme on est dans un coin inaccessible aux voitures, les premiers soins arrivent en vélo ! Voilà une chouette façon de découvrir l’existence de ces ambulances sur roue ! Les vraies ambulancières arrivent finalement et nous embarquent à l’hôpital le plus proche de la gare « pour qu’on puisse prendre le train plus facilement »... Et là on attend un docteur à l’university college london hospital... Jaloux hein ! (On rigole, mais quand même, ma cops morfle bien. Heureusement qu’il y a le gaz hilarant pour nous faire des vidéos rigolotes à regarder plus tard ^^)..La vie quoi 🙂 - Ciloubidouille

Londres insolite… Aujourd’hui, je vous propose une promenade en ambulance. L’astuce ? Il suffit que vous regardiez les belles maisons le long de Regent Canal, et hop, votre copine en profite pour se faire une entorse (voire se casser la cheville, l’histoire n’est pas encore assez précise). Vous rencontrez alors de très gentilles personnes qui vous aident à contacter les urgences. Comme on est dans un coin inaccessible aux voitures, les premiers soins arrivent en vélo ! Voilà une chouette façon de découvrir l’existence de ces ambulances sur roue ! Les vraies ambulancières arrivent finalement et nous embarquent à l’hôpital le plus proche de la gare « pour qu’on puisse prendre le train plus facilement »… Et là on attend un docteur à l’university college london hospital… Jaloux hein ! (On rigole, mais quand même, ma cops morfle bien. Heureusement qu’il y a le gaz hilarant pour nous faire des vidéos rigolotes à regarder plus tard ^^)..La vie quoi :)

Londres insolite... Aujourd’hui, je vous propose une promenade en ambulance. L’astuce ? Il suffit que vous regardiez les belles maisons le long de Regent Canal, et hop, votre copine en profite pour se faire une entorse (voire se casser la cheville, l’histoire n’est pas encore assez précise). Vous rencontrez alors de très gentilles personnes qui vous aident à contacter les urgences. Comme on est dans un coin inaccessible aux voitures, les premiers soins arrivent en vélo ! Voilà une chouette façon de découvrir l’existence de ces ambulances sur roue ! Les vraies ambulancières arrivent finalement et nous embarquent à l’hôpital le plus proche de la gare « pour qu’on puisse prendre le train plus facilement »... Et là on attend un docteur à l’university college london hospital... Jaloux hein ! (On rigole, mais quand même, ma cops morfle bien. Heureusement qu’il y a le gaz hilarant pour nous faire des vidéos rigolotes à regarder plus tard ^^)..La vie quoi :)

Commenter