Cartes postales de Barcelone. Je vous envoie un peu de la mer dont on peut oublier la présence parfois dans cette ville. Sentez son vent puissant qui fait voler le linge... Prenez aussi des murs colorés, de la verdure partout, avec des balcons qui n’ont rien à envier aux urban jungles de la blogosphère. Je me garde les câlins des miens, qui sont finalement le but de beaucoup de mes voyages 🙂 - Ciloubidouille

Cartes postales de Barcelone. Je vous envoie un peu de la mer dont on peut oublier la présence parfois dans cette ville. Sentez son vent puissant qui fait voler le linge… Prenez aussi des murs colorés, de la verdure partout, avec des balcons qui n’ont rien à envier aux urban jungles de la blogosphère. Je me garde les câlins des miens, qui sont finalement le but de beaucoup de mes voyages :)

Cartes postales de Barcelone. Je vous envoie un peu de la mer dont on peut oublier la présence parfois dans cette ville. Sentez son vent puissant qui fait voler le linge... Prenez aussi des murs colorés, de la verdure partout, avec des balcons qui n’ont rien à envier aux urban jungles de la blogosphère. Je me garde les câlins des miens, qui sont finalement le but de beaucoup de mes voyages :)

Commenter