A mon tour de faire le bilan photo de 2018. Je ne sais pas si tout ceci est le meilleur de cette année mais ça rassemble pas mal de super choses que j’ai vécues ! Dedans, ma nouvelle maison. On a aménagé en mars dernier et je pense qu’on peut dire qu’on a bien géré. On a bien vendu notre première maison, à des gens super gentils. Dans la nouvelle, il n’y a plus de cartons, 80% des pièces sont refaites, plein de travaux d’isolement gérés. Je le disais à @marjoliemaman quand on se posait la question de la chose réalisée dont on est la plus fière. Spontanément, j’ai répondu ma maison. Doit y avoir d’autre trucs dans la liste mais pour la maison, c’est une évidence, je m’y sens bien. Mes enfants ont trouvé leurs marques et mon amoureux aussi. Il reste des choses à faire : notre chambre, deux wc et une salle de bain. Mais dans l’ensemble, c’est assez génial d’y vivre !En 2018, ce fut l’année aussi de mon Erwan d’amour. 18 ans, le permis, l’école de ses rêves... Il assure et j’adore la personne qu’il est. On a vu également ma nièce arriver et ma petite soeur devenir maman. Fiouuuu que d’émotion !!! Et enfin, des photos avant/après, qui montrent que le temps passe mais que la joie demeure :). Amen ^^Merci à vous pour votre soutien, vos coeurs, vos petits mots. Elle est étrange la vie des gens par la fenêtre d’internet mais une chose est certaine, vous y apportez toute l’humanité qui y fait parfois défaut ! Changez rien ! Soyez vous ! - Ciloubidouille

A mon tour de faire le bilan photo de 2018. Je ne sais pas si tout ceci est le meilleur de cette année mais ça rassemble pas mal de super choses que j’ai vécues ! Dedans, ma nouvelle maison. On a aménagé en mars dernier et je pense qu’on peut dire qu’on a bien géré. On a bien vendu notre première maison, à des gens super gentils. Dans la nouvelle, il n’y a plus de cartons, 80% des pièces sont refaites, plein de travaux d’isolement gérés. Je le disais à @marjoliemaman quand on se posait la question de la chose réalisée dont on est la plus fière. Spontanément, j’ai répondu ma maison. Doit y avoir d’autre trucs dans la liste mais pour la maison, c’est une évidence, je m’y sens bien. Mes enfants ont trouvé leurs marques et mon amoureux aussi. Il reste des choses à faire : notre chambre, deux wc et une salle de bain. Mais dans l’ensemble, c’est assez génial d’y vivre !En 2018, ce fut l’année aussi de mon Erwan d’amour. 18 ans, le permis, l’école de ses rêves… Il assure et j’adore la personne qu’il est. On a vu également ma nièce arriver et ma petite soeur devenir maman. Fiouuuu que d’émotion !!! Et enfin, des photos avant/après, qui montrent que le temps passe mais que la joie demeure :). Amen ^^Merci à vous pour votre soutien, vos coeurs, vos petits mots. Elle est étrange la vie des gens par la fenêtre d’internet mais une chose est certaine, vous y apportez toute l’humanité qui y fait parfois défaut ! Changez rien ! Soyez vous !

A mon tour de faire le bilan photo de 2018. Je ne sais pas si tout ceci est le meilleur de cette année mais ça rassemble pas mal de super choses que j’ai vécues ! Dedans, ma nouvelle maison. On a aménagé en mars dernier et je pense qu’on peut dire qu’on a bien géré. On a bien vendu notre première maison, à des gens super gentils. Dans la nouvelle, il n’y a plus de cartons, 80% des pièces sont refaites, plein de travaux d’isolement gérés. Je le disais à @marjoliemaman quand on se posait la question de la chose réalisée dont on est la plus fière. Spontanément, j’ai répondu ma maison. Doit y avoir d’autre trucs dans la liste mais pour la maison, c’est une évidence, je m’y sens bien. Mes enfants ont trouvé leurs marques et mon amoureux aussi. Il reste des choses à faire : notre chambre, deux wc et une salle de bain. Mais dans l’ensemble, c’est assez génial d’y vivre !En 2018, ce fut l’année aussi de mon Erwan d’amour. 18 ans, le permis, l’école de ses rêves... Il assure et j’adore la personne qu’il est. On a vu également ma nièce arriver et ma petite soeur devenir maman. Fiouuuu que d’émotion !!! Et enfin, des photos avant/après, qui montrent que le temps passe mais que la joie demeure :). Amen ^^Merci à vous pour votre soutien, vos coeurs, vos petits mots. Elle est étrange la vie des gens par la fenêtre d’internet mais une chose est certaine, vous y apportez toute l’humanité qui y fait parfois défaut ! Changez rien ! Soyez vous !

1 Commentaire

Commenter