Les marie chez @mhfleblog ! La traditionnelle fête du jour de l’an décalé. Le principe ? Il y a longtemps de cela, avec les Marie, on s’est dit que la bonne année se souhaitait tout le mois de janvier. Alors comme c’était compliqué de se croiser au vrai réveillon du 31, on a décrété qu’on fêterait ça le dernier samedi de janvier. Et bon an, mal an, depuis la fête perdure ! On vieillit, on danse parfois moins qu’avant (sauf Marie-Hélène qui est la reine de la piste), on papote avec des gens qu’on ne croise au’à cette occasion... Bref, c’est cool et je vous recommande la formule ^^ ! - Ciloubidouille

Les marie chez @mhfleblog ! La traditionnelle fête du jour de l’an décalé. Le principe ? Il y a longtemps de cela, avec les Marie, on s’est dit que la bonne année se souhaitait tout le mois de janvier. Alors comme c’était compliqué de se croiser au vrai réveillon du 31, on a décrété qu’on fêterait ça le dernier samedi de janvier. Et bon an, mal an, depuis la fête perdure ! On vieillit, on danse parfois moins qu’avant (sauf Marie-Hélène qui est la reine de la piste), on papote avec des gens qu’on ne croise au’à cette occasion… Bref, c’est cool et je vous recommande la formule ^^ !

Les marie chez @mhfleblog ! La traditionnelle fête du jour de l’an décalé. Le principe ? Il y a longtemps de cela, avec les Marie, on s’est dit que la bonne année se souhaitait tout le mois de janvier. Alors comme c’était compliqué de se croiser au vrai réveillon du 31, on a décrété qu’on fêterait ça le dernier samedi de janvier. Et bon an, mal an, depuis la fête perdure ! On vieillit, on danse parfois moins qu’avant (sauf Marie-Hélène qui est la reine de la piste), on papote avec des gens qu’on ne croise au’à cette occasion... Bref, c’est cool et je vous recommande la formule ^^ !

1 Commentaire

Commenter