Le goûter... Personne ne le loupe ici. Maëlle est au fromage et à la Tourtelle. Les garçons avalent des céréales cracras. Siloë boit du lait essentiellement et parfois se boulotte des tartines de Nutella. C’est clairement le repas junk food car personne n’a investi le fait maison ou le YukaApprouved. Faudrait que j’y réfléchisse (la bouffe = ma charge mentale) mais je reconnais que ce n’est pas ma priorité. On fait des choix et moi j’ai choisi les autres repas où tout est cuisiné, transformé, jamais acheté tout fait. C’est déjà un gros taff (et perso, je remercie des sociétés comme @illico.fresco ou @quitoque #notsponsored qui apportent un vrai plus à mon quotidien). Le truc bien en revanche, c’est leurs discussions. J’adore les entendre de loin se rajouter leurs journées !! - Ciloubidouille

Le goûter… Personne ne le loupe ici. Maëlle est au fromage et à la Tourtelle. Les garçons avalent des céréales cracras. Siloë boit du lait essentiellement et parfois se boulotte des tartines de Nutella. C’est clairement le repas junk food car personne n’a investi le fait maison ou le YukaApprouved. Faudrait que j’y réfléchisse (la bouffe = ma charge mentale) mais je reconnais que ce n’est pas ma priorité. On fait des choix et moi j’ai choisi les autres repas où tout est cuisiné, transformé, jamais acheté tout fait. C’est déjà un gros taff (et perso, je remercie des sociétés comme @illico.fresco ou @quitoque #notsponsored qui apportent un vrai plus à mon quotidien). Le truc bien en revanche, c’est leurs discussions. J’adore les entendre de loin se rajouter leurs journées !!

Le goûter... Personne ne le loupe ici. Maëlle est au fromage et à la Tourtelle. Les garçons avalent des céréales cracras. Siloë boit du lait essentiellement et parfois se boulotte des tartines de Nutella. C’est clairement le repas junk food car personne n’a investi le fait maison ou le YukaApprouved. Faudrait que j’y réfléchisse (la bouffe = ma charge mentale) mais je reconnais que ce n’est pas ma priorité. On fait des choix et moi j’ai choisi les autres repas où tout est cuisiné, transformé, jamais acheté tout fait. C’est déjà un gros taff (et perso, je remercie des sociétés comme @illico.fresco ou @quitoque #notsponsored qui apportent un vrai plus à mon quotidien). Le truc bien en revanche, c’est leurs discussions. J’adore les entendre de loin se rajouter leurs journées !!

Commenter