J’ai vu @marjoliemaman, @ritalechat ou @celine_malleotresors, des meufs de l’influence faire ça et j’ai trouvé ça cool. Alors je copie. Je me représente pour tous les petits nouveaux qui viennent d’arriver sur mon compte. Je suis Cécile, j’ai bientôt 42 ans, je suis la tenancière du blog Ciloubidouille.com depuis 2006. Dedans, vous allez trouver plus de 900 tutos créatifs, des articles de voyages, de cuisine, de déco... parfois des billets d’humeur mais pas trop :). Je suis très manuelle et il n’y a pas un jour où je ne bricole pas. Chez moi, ce n’est pas Pinterest et j’en suis assez fière. C’est la créativité de la vraie vie, avec ses ratages, ses approximations. Je ne retouche rien, je n’améliore rien, je ne triche pas. J’ai 4 enfants, plutôt âgés car je suis devenue maman vers 23 ans. Un grand de 18, une presque 17, un 13 et une presque 9. Je fais partie de celles qui ont choisi de les montrer ici et là, mais j’essaye de le faire avec bienveillance (pis je mets des sous de côté pour qu’ils puissent se payer un psy si j’abuse trop ^^). Je parle de mon amour pour eux. Je ne tiens pas un blog de maman, si vous voulez des conseils, je n’en ai pas. J’ai longtemps bossé dans le marketing digital mais depuis un an, je cherche à vivre autrement, de mon blog, de mes mains, de mon cerveau... j’anime des ateliers créatifs par exemple. J’adore écrire et je lis souvent dans les commentaires que les gens aiment bien mes bafouilles. Je publie régulièrement sur Insta mes pensées et j’espère qu’elles vous plairont à votre tour :). Voilà, en gros :). Peut-être que des fidèles veulent rajouter un truc ? J’ai oublié quelque chose ? Bref, bienvenue par ici !!! - Ciloubidouille

J’ai vu @marjoliemaman, @ritalechat ou @celine_malleotresors, des meufs de l’influence faire ça et j’ai trouvé ça cool. Alors je copie. Je me représente pour tous les petits nouveaux qui viennent d’arriver sur mon compte. Je suis Cécile, j’ai bientôt 42 ans, je suis la tenancière du blog Ciloubidouille.com depuis 2006. Dedans, vous allez trouver plus de 900 tutos créatifs, des articles de voyages, de cuisine, de déco… parfois des billets d’humeur mais pas trop :). Je suis très manuelle et il n’y a pas un jour où je ne bricole pas. Chez moi, ce n’est pas Pinterest et j’en suis assez fière. C’est la créativité de la vraie vie, avec ses ratages, ses approximations. Je ne retouche rien, je n’améliore rien, je ne triche pas. J’ai 4 enfants, plutôt âgés car je suis devenue maman vers 23 ans. Un grand de 18, une presque 17, un 13 et une presque 9. Je fais partie de celles qui ont choisi de les montrer ici et là, mais j’essaye de le faire avec bienveillance (pis je mets des sous de côté pour qu’ils puissent se payer un psy si j’abuse trop ^^). Je parle de mon amour pour eux. Je ne tiens pas un blog de maman, si vous voulez des conseils, je n’en ai pas. J’ai longtemps bossé dans le marketing digital mais depuis un an, je cherche à vivre autrement, de mon blog, de mes mains, de mon cerveau… j’anime des ateliers créatifs par exemple. J’adore écrire et je lis souvent dans les commentaires que les gens aiment bien mes bafouilles. Je publie régulièrement sur Insta mes pensées et j’espère qu’elles vous plairont à votre tour :). Voilà, en gros :). Peut-être que des fidèles veulent rajouter un truc ? J’ai oublié quelque chose ? Bref, bienvenue par ici !!!

J’ai vu @marjoliemaman, @ritalechat ou @celine_malleotresors, des meufs de l’influence faire ça et j’ai trouvé ça cool. Alors je copie. Je me représente pour tous les petits nouveaux qui viennent d’arriver sur mon compte. Je suis Cécile, j’ai bientôt 42 ans, je suis la tenancière du blog Ciloubidouille.com depuis 2006. Dedans, vous allez trouver plus de 900 tutos créatifs, des articles de voyages, de cuisine, de déco... parfois des billets d’humeur mais pas trop :). Je suis très manuelle et il n’y a pas un jour où je ne bricole pas. Chez moi, ce n’est pas Pinterest et j’en suis assez fière. C’est la créativité de la vraie vie, avec ses ratages, ses approximations. Je ne retouche rien, je n’améliore rien, je ne triche pas. J’ai 4 enfants, plutôt âgés car je suis devenue maman vers 23 ans. Un grand de 18, une presque 17, un 13 et une presque 9. Je fais partie de celles qui ont choisi de les montrer ici et là, mais j’essaye de le faire avec bienveillance (pis je mets des sous de côté pour qu’ils puissent se payer un psy si j’abuse trop ^^). Je parle de mon amour pour eux. Je ne tiens pas un blog de maman, si vous voulez des conseils, je n’en ai pas. J’ai longtemps bossé dans le marketing digital mais depuis un an, je cherche à vivre autrement, de mon blog, de mes mains, de mon cerveau... j’anime des ateliers créatifs par exemple. J’adore écrire et je lis souvent dans les commentaires que les gens aiment bien mes bafouilles. Je publie régulièrement sur Insta mes pensées et j’espère qu’elles vous plairont à votre tour :). Voilà, en gros :). Peut-être que des fidèles veulent rajouter un truc ? J’ai oublié quelque chose ? Bref, bienvenue par ici !!!

1 Commentaire

Commenter