Les concerts, les spectacles d’humour, les théâtres... j’adore. Les places sont souvent achetées des mois et des mois à l’avance. On emmène rarement les enfants (qui n’aiment pas assez les chanteurs de leurs parents même s’ils sont capables de les chanter par coeur ^^). Des systèmes d’alerte me préviennent que tel artiste va se produire. On opte pour les petites salles, quand c’est possible. On se regroupe avec l’amoureux et les copains intéressés. On mange souvent après ensemble. Ces sorties renforcent mon capital « je suis vivante et je me construis une vie intentionnelle ». Parfois les spectacles sont décevants, parfois j’ai envie de dormir, mais le plus souvent je sors galvanisée et heureuse d’avoir soutenue une personne qui vit de son art. Et peut-être encore plus maintenant que j’essaye de vivre du mien :). Alors merci les frères Volo, Francis Cabrel, Kyan Khojandi, Arthur H, Albin de la Simone, Delphine Devignan, Jain, Blanche Gardin, Thomas Fersen... puis merci à ceux d’avant et à ceux qui viennent :). Quelle chance de pouvoir applaudir ceux qu’on admire 🙂 - Ciloubidouille

Les concerts, les spectacles d’humour, les théâtres… j’adore. Les places sont souvent achetées des mois et des mois à l’avance. On emmène rarement les enfants (qui n’aiment pas assez les chanteurs de leurs parents même s’ils sont capables de les chanter par coeur ^^). Des systèmes d’alerte me préviennent que tel artiste va se produire. On opte pour les petites salles, quand c’est possible. On se regroupe avec l’amoureux et les copains intéressés. On mange souvent après ensemble. Ces sorties renforcent mon capital « je suis vivante et je me construis une vie intentionnelle ». Parfois les spectacles sont décevants, parfois j’ai envie de dormir, mais le plus souvent je sors galvanisée et heureuse d’avoir soutenue une personne qui vit de son art. Et peut-être encore plus maintenant que j’essaye de vivre du mien :). Alors merci les frères Volo, Francis Cabrel, Kyan Khojandi, Arthur H, Albin de la Simone, Delphine Devignan, Jain, Blanche Gardin, Thomas Fersen… puis merci à ceux d’avant et à ceux qui viennent :). Quelle chance de pouvoir applaudir ceux qu’on admire :)

Les concerts, les spectacles d’humour, les théâtres... j’adore. Les places sont souvent achetées des mois et des mois à l’avance. On emmène rarement les enfants (qui n’aiment pas assez les chanteurs de leurs parents même s’ils sont capables de les chanter par coeur ^^). Des systèmes d’alerte me préviennent que tel artiste va se produire. On opte pour les petites salles, quand c’est possible. On se regroupe avec l’amoureux et les copains intéressés. On mange souvent après ensemble. Ces sorties renforcent mon capital « je suis vivante et je me construis une vie intentionnelle ». Parfois les spectacles sont décevants, parfois j’ai envie de dormir, mais le plus souvent je sors galvanisée et heureuse d’avoir soutenue une personne qui vit de son art. Et peut-être encore plus maintenant que j’essaye de vivre du mien :). Alors merci les frères Volo, Francis Cabrel, Kyan Khojandi, Arthur H, Albin de la Simone, Delphine Devignan, Jain, Blanche Gardin, Thomas Fersen... puis merci à ceux d’avant et à ceux qui viennent :). Quelle chance de pouvoir applaudir ceux qu’on admire :)

Commenter