Ciloubidouille

J’ai fait une pause vélo ce matin pour mieux l’observer. Je me suis dit qu’elle était toujours aussi jolie et que j’étais heureuse qu’elle soit toujoirs là. J’ai vérifié l’état des vitraux. Aucune idée de l’ampleur général mais la grande rosace de ce côté a l’air ok. J’ai songé que j’avais vraiment une mémoire de mierda parce que ce qui est parti en fumée ne me semble pas si manquant... J’ai eu des pensées pour tout cet argent qui arrive massivement et qui me rend perplexe. Je vote POUR qu’on la reconstruise d’une manière ou d’une autre (moderne ou à l’identique, hein @vert_cerise ) mais je serais aussi pour qu’on utilise cet argent pour des projets aidant les humains dans le besoin. Bref... beaucoup de réflexions pour quelques secondes de pause. Sacrée histoire d’une histoire sacrée.

J’ai fait une pause vélo ce matin pour mieux l’observer. Je me suis dit qu’elle était toujours aussi jolie et que j’étais heureuse qu’elle soit toujoirs là. J’ai vérifié l’état des vitraux. Aucune idée de l’ampleur général mais la grande rosace de ce côté a l’air ok. J’ai songé que j’avais vraiment une mémoire de mierda parce que ce qui est parti en fumée ne me semble pas si manquant… J’ai eu des pensées pour tout cet argent qui arrive massivement et qui me rend perplexe. Je vote POUR qu’on la reconstruise d’une manière ou d’une autre (moderne ou à l’identique, hein @vert_cerise ) mais je serais aussi pour qu’on utilise cet argent pour des projets aidant les humains dans le besoin. Bref… beaucoup de réflexions pour quelques secondes de pause. Sacrée histoire d’une histoire sacrée.

Une réaction au sujet de « J’ai fait une pause vélo ce matin pour mieux l’observer. Je me suis dit qu’elle était toujours aussi jolie et que j’étais heureuse qu’elle soit toujoirs là. J’ai vérifié l’état des vitraux. Aucune idée de l’ampleur général mais la grande rosace de ce côté a l’air ok. J’ai songé que j’avais vraiment une mémoire de mierda parce que ce qui est parti en fumée ne me semble pas si manquant… J’ai eu des pensées pour tout cet argent qui arrive massivement et qui me rend perplexe. Je vote POUR qu’on la reconstruise d’une manière ou d’une autre (moderne ou à l’identique, hein @vert_cerise ) mais je serais aussi pour qu’on utilise cet argent pour des projets aidant les humains dans le besoin. Bref… beaucoup de réflexions pour quelques secondes de pause. Sacrée histoire d’une histoire sacrée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *