Pour son anniversaire, SiloëJolieFée a reçu un kit scientifique de chez @melscience_fr. Elle a pu réaliser un hérisson d’étain et une dentrite d’étain aussi. Le hérisson, c’est l’espèce de boule piquante au fond de la fiole et la dentrite, c’est la vidéo :). Je ne sais qui de ma fille ou de son père a le plus aimé. J’entends encore mon mari m’appeller alors que j’étais au fond du jardin. Je me suis grouillée en pensant qu’il y avait un problème. Mais non. Juste il fallait « que je vois ça »... Bref, un cadeau qui a beaucoup plu. Merci pour elle. - Ciloubidouille

Pour son anniversaire, SiloëJolieFée a reçu un kit scientifique de chez @melscience_fr. Elle a pu réaliser un hérisson d’étain et une dentrite d’étain aussi. Le hérisson, c’est l’espèce de boule piquante au fond de la fiole et la dentrite, c’est la vidéo :). Je ne sais qui de ma fille ou de son père a le plus aimé. J’entends encore mon mari m’appeller alors que j’étais au fond du jardin. Je me suis grouillée en pensant qu’il y avait un problème. Mais non. Juste il fallait « que je vois ça »… Bref, un cadeau qui a beaucoup plu. Merci pour elle.

Pour son anniversaire, SiloëJolieFée a reçu un kit scientifique de chez @melscience_fr. Elle a pu réaliser un hérisson d’étain et une dentrite d’étain aussi. Le hérisson, c’est l’espèce de boule piquante au fond de la fiole et la dentrite, c’est la vidéo :). Je ne sais qui de ma fille ou de son père a le plus aimé. J’entends encore mon mari m’appeller alors que j’étais au fond du jardin. Je me suis grouillée en pensant qu’il y avait un problème. Mais non. Juste il fallait « que je vois ça »... Bref, un cadeau qui a beaucoup plu. Merci pour elle.

1 Commentaire

Commenter