Ciloubidouille

Faussement rapide - Je bricole beaucoup. Je n’ai pas de spécialité particulière et je n’en recherche pas. Ce qui me plait c’est le chemin pour créer, peu importe le résultat. Forcément, au fil du temps, je gagne en expertise. Je bricole vite, j’hésite moins, je sais comment faire de plus en plus. Et pis parfois, je me plante. J’avais vu cette idée dans @adnmagazines et je pensais que ça me prendrait 10mn. Des boudins d’argile, des tresses autour d’un pot et basta. Sauf que ça m’a pris ma soirée (oki, j’ai commencé à 22h et je bavardais avec ma soeur et mon amie Ophélie). Mais je suis bien contente que le pot poussiéreux de mon amie Elsa qui me l’a filé en pensant que j’en ferai bien quelque chose ait une seconde vie plus jolie que la première :).

Faussement rapide – Je bricole beaucoup. Je n’ai pas de spécialité particulière et je n’en recherche pas. Ce qui me plait c’est le chemin pour créer, peu importe le résultat. Forcément, au fil du temps, je gagne en expertise. Je bricole vite, j’hésite moins, je sais comment faire de plus en plus. Et pis parfois, je me plante. J’avais vu cette idée dans @adnmagazines et je pensais que ça me prendrait 10mn. Des boudins d’argile, des tresses autour d’un pot et basta. Sauf que ça m’a pris ma soirée (oki, j’ai commencé à 22h et je bavardais avec ma soeur et mon amie Ophélie). Mais je suis bien contente que le pot poussiéreux de mon amie Elsa qui me l’a filé en pensant que j’en ferai bien quelque chose ait une seconde vie plus jolie que la première :).

Une réaction au sujet de « Faussement rapide – Je bricole beaucoup. Je n’ai pas de spécialité particulière et je n’en recherche pas. Ce qui me plait c’est le chemin pour créer, peu importe le résultat. Forcément, au fil du temps, je gagne en expertise. Je bricole vite, j’hésite moins, je sais comment faire de plus en plus. Et pis parfois, je me plante. J’avais vu cette idée dans @adnmagazines et je pensais que ça me prendrait 10mn. Des boudins d’argile, des tresses autour d’un pot et basta. Sauf que ça m’a pris ma soirée (oki, j’ai commencé à 22h et je bavardais avec ma soeur et mon amie Ophélie). Mais je suis bien contente que le pot poussiéreux de mon amie Elsa qui me l’a filé en pensant que j’en ferai bien quelque chose ait une seconde vie plus jolie que la première :). »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *