Ciloubidouille

truffes au chocolat

Hier j’étais embauchée par Thales pour animer un atelier gourmand. Un service d’une petite 20aine de personnes (à grande majorité des hommes) qui venaient célébrer 2019 et s’encourager pour 2020.

J’adore intervenir pour des entreprises car j’ai l’impression que c’est là où j’ai le plus de plus-value. On sent que ce moment créatif est rare pour certains.

Alors oui, il y a de la posture, des gens qui disent que ce n’est pas pour eux tout ça (mais qui participent quand même). Et puis il y a ceux qui profitent de cette opportunité, avec une joie enfantine. Ils utilisent leurs mains, s’appliquent, rigolent, s’impliquent. Mes préférés forcément car je vois le bien que ça leur fait.

atelier chocolat

Hier soir, je me suis endormie en pensant au gros bisou sur la joue que j’ai reçu de la part de cet homme, la cinquantaine passée, qui m’a remerciée en me disant qu’il avait passé une super soirée. Je l’ai senti heureux et je me suis dit que je l’avais enfin, ce fameux métier qui fait du sens :).

Atelier truffes

2 réactions au sujet de « Atelier truffes »

  1. Merci pour cette super soirée, ta gentillesse et ta bonne humeur communicative! Je suis ravie d’avoir rencontrée la rédactrice de ce super blog que je suis depuis des années et qui est une vraie ressource d’optimisme à chaque nouveau post!
    Continues à muscler nos créativités, et tout le meilleur pour la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *