Boostez votre créativité de 3 manières différentes

Coach en créativité

Comme je le dis souvent et partout, la créativité est un muscle. Et non un don, un talent ou je ne sais quoi tombé du ciel. Tout le monde a des muscles, tout le monde est créatif !

En revanche, pour filer la métaphore du sportif, ce n’est pas parce que tu as des muscles que tu sais utiliser toute la puissance de ton corps. Avant de réussir une traction, de porter mamie dans les escaliers ou de courir devant le bus, il faut s’entrainer. On commence petit et ensuite, on gagne en capacité, en expertise.

C’est la même chose pour la créativité.

Oki, mais comment ça se muscle la créativité alors ? Il existe des milliers de façons de procéder. Mais dans l’ensemble, deux leviers peuvent être facilement actionné : on s’entraine physiquement (en “faisant” des choses) et mentalement (en travaillant ses croyances et sa confiance).

Voici ce que je peux vous proposer de mon côté pour vous aider à réveiller les muscles de votre créativité.

Des ateliers créatifs

Pour travailler sa créativité, pour prendre confiance en ces capacités, pour s’offrir un moment à soi et pour faire du bien à qui on est, il y a les ateliers créatifs.

J’en propose autant pour les particuliers que pour les professionnels. Si vous avez envie de passer deux heures à bricoler en ma compagnie, n’hésitez pas à me contacter.

Et si vous avez un projet plus précis, je suis là également pour vous aider à le réaliser.

Des box créatives

Les Ciloubox sont des kits créatifs que je fabrique pour vous permettre de réaliser un projet. Le tuto est toujours en ligne. Je vous fournis le matériel et la bonne humeur créative :). Le reste demeure entre vos mains et votre envie de passer du temps à bricoler.

Une formation pour booster votre créativité

C’est tout nouveau, ça vient de sortir. Je travaille sur cette formation depuis longtemps et je suis vraiment heureuse de vous la présenter.

Et ça tombe bien, j’ai aussi besoin de vos retours. Vous m’aidez ?