Déco Bar - Ciloubidouille

Déco Bar

Un petit article rapide parce que je ne fais pas partie de la France qui se lève tôt moi…

Vous vous souvenez de mon meuble. J’ai fini de le décorer comme promis. Ca rend plutôt pas mal même si le plus dur, je ne vous le cache pas consiste à trouver les étiquettes. Je crois que la meilleure solution reste encore de boire…

 

Alors la petite photo d’avant les travaux. Le bois est brut de tout traitement, tellement brut que c’est pas vraiment du bois en fait mais de l’aglo 😀 ! La photo est floue mais à ce stade, je n’ai encore rien bu…

 

 

Et hop, je m’y colle ! C’est le cas de le dire.  Je rassemble toutes les étiquettes. Je les ai eu grâce à un don de mon GP qui fait partie de cette catégorie de gens qui gardent tout en se disant que ça peut toujours servir. Et… 20/30 ans plus tard, effectivement, ça marche 😀 !

 Je fais des tas par séries, histoire de gagner du temps :

 

Un pinceau, un produit pour servietter et c’est parti !

 

Petite vue aérienne :

 

 

A la lumière du lendemain matin 🙂 :

 

Prochaines étapes : le matelas et les coussins !

J’en profite pour donner une idée de déco pour des WC. Je pense que le thème VIN s’y décline très bien !! On peut se trouver un tonneau pour ranger le matos (rouleau, brosses, produits…), faire une frise en étiquettes ou même un pan de murs complets, du raisin, des ardoises pour noter les crus, un rabattant en liège, des décos en bouchons, etc… Songez-y, ça peut être sympa. Et si vous vous lancez, montrez les photos !

Tiens une dernière idée en partant : un casier à bouteilles pour ranger les rouleaux !! 😀

17 Commentaires

Commenter