S'inscrire à la newsletter pour avoir des CiloubiNews.

CiloubiNews

Pour s’inscrire à ma CiloubiNews, c’est par ici !

Tu recevras cette newsletter tous les 15 jours, les vendredis, pour commencer le WE de façon rigolote et peut-être inspirante, qui sait ! Sauf les fois où j’oublierai, où je serai en train de pédaler, de bouder ou pire, de travailler ! Vendredi soir ? Vendredi matin ? On verra bien. Je ne vais pas me rajouter de la pression. Ma boussole, c’est plutôt la joie.

Je veux recevoir la Ciloubinews !

Une Newsletter pour quoi faire ?

Alors déjà, faut-il une excuse ? L’envie, ça suffit non ?

Deuzio, parlons-en de l’envie. Ca fait des années que je recule, pour plein de mauvaises raisons : personne ne voudra me lire, je ne vais pas tenir sur la longueur, il y a déjà un blog, Instagram, personne ne voudra me lire, c’est du boulot, les newsletters c’est dépassé…
Pis surtout personne ne voudra me lire.

Sauf que PAF… 2024, les bonnes résolutions, toussa toussa. Marre de contourner une envie qui dure. Surtout qu’en décembre, malgré un gros boulot, j’ai retrouvé le chemin du blog avec 19 publications donc déjà des CiloubiNews. J’ai lu vos commentaires enthousiastes. Alors c’est parti. Bien malin qui saura prédire où ça me conduira.

Ceux qui veulent me lire trouveront le chemin. Les autres n’en sauront rien.

Je vais parler de quoi dans les Ciloubinews ?

Je n’ai pas envie de m’imposer une thématique unique, précise et excluante. Je vous ai déjà expliqué ma croyance qu’un chemin ne se décrète pas, il se sécrète.
Mais si je devais vous présenter le menu, sans être Madame Irma, je peux anticiper que je parlerai créativité, parcours entrepreneurial, féminisme, micro-aventure, nature, boutique, podcast, lecture, inspiration… Parce que ce sont déjà des thèmes que j’aborde dans ma vie.

C’est un espace d’écriture pour moi, de liberté aussi. Je publierai sans doute sur mon blog quelques parties de ma Newsletter parce que les articles, ce sont des graines plantées dans la terre d’Internet. Il y a de l’importance, je crois de participer de cette manière au monde qu’on veut voir émerger. Tout ça pour dire que si l’idée de vous inscrire à une newsletter vous gonfle, en étant patient, vous pourrez lire un peu de son contenu par ici.

inscription à la CiloubiNews, la newsletter de Ciloubidouille

La première CiloubiNews offcielle partira un vendredi de février 2024. Et les suivantes se suivront tous les 15 jours donc.

PS : si vous pouvez me lire, je le pourrai aussi car il n’y a rien de plus facile que de répondre à un mail, non ?

Je veux recevoir la Ciloubinews !