Bonheurs - Ciloubidouille

Bonheurs

Devinez quoi ??? Je suis contente. Heureuse même, n’ayons pas peur des mots. Déjà, je pense avoir pas mal de chance dans ma vie en général, une bonne fortune provoquée ou non me suit avec constance, mais là je suis clairement dans un filon de petites et grandes joies. Et j’avais envie de vous le faire partager ;).

 

 

En premier lieu, j’ai joué à deux concours sur des blogs et j’ai remporté les deux fois le cadeau offert !!

Je vous montre le pendentif reçu il y a une bonne semaine et que je porte aujourd’hui encore. Il a été créé par Sandra qui me l’a généreusement offert. Vous pourrez remarquer (ou pas :D) au passage que mes cheveux ont subi une perte importante 😀 ! J’ai tout coupé et si j’ai eu un peu de mal au début maintenant, j’adore !!!

 

Pour les curieuses qui voudraient mieux le voir ce pendentif, je vous invite à cliquer ici ;). Sandra a un grand talent !!

 

J’ai également gagné une toile de ma cop Az !!! Vous allez le constater, ce tableau a été peint sur mesure pour aller dans la chambre des chevaliers, c’est dire si je me la pète aux cachuètes 😀 !! Mieux, elle en a fait deux, parce qu’elle n’était pas sûre de son coup et donc a demandé l’avis des cyber potesses qui passaient par là ! Un vrai roman amico-artistique…

Je vous montre celle que j’ai reçu et si vous voulez voir l’autre, cliquez ici. N’hésitez pas à prolonger la visite, vous ferez de toute façon une bien belle rencontre dans l’univers de cette artiste !

 

 

 

Je garde le meilleur pour la fin. Enfin le meilleur, le plus spectaculaire on va dire ;). Tadaaaaammmm…

 

J’ai…

 

 

… retrouvé un boulot !!!!

 

 

YaaaAAAAaahhoouuuUUUuuuuuu

 

Et je commence jeudi !! Oui oui, dans deux jours.

Un CDI, un vrai de vrai, dans une société avec des gens, des vrais aussi, des grands avec qui on peut parler, une cantine pour dire du mal des pénibles, un métro pour bouquiner, des RTT pour buller, des paniers légumes pour faire ma bobo, des projets ambitieux pour le challenge et des envies d’organiser dès le premier jour des PPR (des Pots Pour Rien :D) !!!

 

Mon chômage et moi étions en instance de divorce, c’est simple on ne se supportait plus. Oh bien sûr, les tords étaient partagés mais n’empêche, je suis bien contente qu’il retourne chez sa mère, ça m’évitera de le voir pointer tous les mois avec sa tête pleine de reproches et de culpabilité… Vade retro Chomâgeasse !!!

 

Allez, on fait exploser le compteurs à commentaires pour fêter ça !!! Et de mon côté, je vous donne ma promesse d’indien que je ferai le maximum pour maintenir le rythme des articles ;). Je m’en sens capable mais bon… 😀 !

 

 

91 Commentaires

  • On a tous le droit à un moment de la vie à sa part de bonheur ! Apparemment c’est ton tour ! Je comprend que tu sois aux anges.Félicitation pour ce nouveau travail. Ca fait du bien de se sentir a nouveau utile et de retrouver sa place dans la société après une période d’inactivité surtout quand c’est mal vécu.
    J’aime aussi beaucoup les tableau : les couleurs très gaies sont superbes !

  • toutes mes félicitations!!!! et plein de bonnes choses pour ton nouveau job!
    Tu vas bosser dans quoi? (bah oui je fais ma curieuse!!!)

    sinon les cadeaux que tu as reçu sont superbes!!!

  • félicitations ! c’est cool tout ça ! l’avantage quand on travaille c’est qu’on apprécie les week-end et les RTT…
    hipipip………. hourraaaaaaaaaa!
    va dans le métro satanas…. 🙂

  • Pour le boulot: Hip hip HOurAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !!!!!

    Pour le pendentif, tu ne pourrais pas le prendre en zoomant stp. Il a l’air très joli, mais trop riquiqui sur la photo.

    Pour les toiles, wahou ! J’aime beaucoup ce que Az fait. J’aime son style et son monde coloré. Bravo Az encore si tu me lis. Clap clap clap.

    Et sinon, tu pourrais nous faire un petit plaisir en prime miss Cilou: montre-nous ta trombine avec ta zolie coupe de cheveux.

  • BRAVO !!
    C’est super tout ça !!

    “Egoïstement”, j’espère que nous verrons toujours de supers bidouilles
    trés régulièrement !!

    Encore “FELICITATIONS” , que tout se passe hyper bien c’est tout ce que je te souhaite !!!

  • ben oui, quand est ce qu’on la voit ta jolie trombine ???

    Je te redis à quel point je suis heureuse pour toi … et ça ne m’étonne pas que tu aies de la chance, je serai madame la chance que j’aurais tout le temps envie de passer chez toi, le bonheur appelle le bonheur !!!

    Profite à fond, z’ont trop de la chance tes futurs collègues !!

  • Génial et bravo. Je suis super contente pour toi. C’est tellement important de se trouver utile, de sortir de chez soi, et d’avoir des relations extérieures… bref…d’avoir une vie à soi.
    Mais j’espère que tu réussiras toujours à bricoler et à nous poster tes créations… (et c’est moi qui dit cela alors qu’en ce moment mon blog est au point mort!!!)

  • Je reçois bcp de visites venant de chez oi, je croyais un pb informatique, mais non, je suis venue faire ma curieuse et voilà.
    En pendentif c’est une très bonne idée.
    Super pour ton boulot, je ne sais pas depuis combien de tps ton chomage et toi faisiez route ensemble, mais visiblement trop longtemps.
    Bravo pour ton élan de chance, continue sur cette lancée.
    a bientôt

  • Malgré le fait que je lise avec attention ton blog, je n’avais pas laissé de commentaire (j’ai fait un effort pour le sondage!)mais là… cela s’impose :
    FELICITATIONS et plein de bonheur pour toi qui à travers de tes bidouilles m’en procure beaucoup.
    Par hasard, tu ne deviens pas architecte d’intérieur? j’en aurai besoin!!!!

  • Félicitation pour cette super nouvelle et bonne chance dans ton nouveau job. Et pis au bureau, non seulement ils auront une super recrue mais si les locaux sont gris, moches et tristes, tu rédécoreras tout ça (euh pas dès le 3ème jour pour le bureau du boss !! ;-)))) )

  • Je suis super contente pour toi c’est super etant moi même sans activité depuis 2001 je te comprends allez travailler ca fait du bien pour les ca
    deaux de ton copines ils sont tout simplement super elle sont très doués aussi dans ce qu’elles font bon courage pour tous ma belle

  • Un tra…quoi? un travail? mais c’est merveilleux!!!!
    Bravo pour le suspens,…je me suis vraiment demandée quelle pouvait être LA si bonne nouvelle,… une naissance?,…un reportage sur la plus merveilleuse bidouilleuse du monde?( si si je le pense!!!!!),enfin super voilà tout…et puis je te souhaite beaucoup de bonheur et d’épanouissement dans ton nouveau boulot. Et tout comme l’on déjà dit beaucoup d’autres j’espère pouvoir encore avoir le plaisir de continuer à te lire…

  • Félicitations !
    Et pour une fois que reprendre le métro donne le sourire ! Plein de pep’s, de riches rencontres dans cette aventure que je te souhaite longue, trrrèèèès longue !
    Et puis…j’adore les tableaux !

  • félicitations c’est mérité !!!!
    travailler donne plein d’idées !!!!!(mais c’est la qu’on a moins le temps de les faire !
    bisou et bon courage pour jeudi

  • Félicitations…. c’est génial… surtout si tu en avais marre….

    Moi aussi, je suis au chômage, mais pas depuis assez longtemps pour qu’on se fasse la tête lui et moi… alors pour l’instant ça marche entre nous…

    Biz et encore Félicitations…

    Angélique

  • Quelle joie !

    Rencontrer quelqu’un qui est heureux de trouver du travail réconforte et rends l’humanité plus ………. humaine. Oui, bon je ne suis pas philosophe. Tes enfants qui devaient être très heureux d’avoir une maman aussi douée et plébiscité (une page de plébiscité.. ah dou dou dou!!!!) seront en plus fiers de la voir partir pour travailler. je sais qu’ils seront aussi gâtés qu’avant et puis nous nous pouvons patienter un peu plus longtemps entre tes articles.
    Nous travaillons tous pour nos enfants, ils le méritent. N’oublions pas Antoine de Saint-Exupéry qui du haut de son nuage nous confie “Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres nous l’empruntons à nos enfants”.

    Moi aussi je me la pète (mais ça fait tellement de bien).

    Boncourage à toi et à tous et toutes les autres. So long………

  • Félicitations !
    Je ne doute pas que cette nouvelle aventure sera une source d’inspirations pour de nouveaux bidouillages !! [img]http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-277.gif[/img]

  • Ca fait plaisir autant de bonne humeur ! Bon, cela dit, tu es toujours de bonne humeur, mais quand c’est doublé d’une super nouvelle comme ça, forcément, ça fait encore plus plaisir 😉 !!
    Pis je suis bien contente que la toile te plaise !!! J’ai ‘achement hésité avec l’autre, quelle idée aussi d’en faire 2 hein 😀 ! Mais celle-là avait en effet été réalisée avec les détails de la chambre des chevaliers, tu nous feras une photo 😉 !
    Plein de bonnes choses pour demain et pour la suite !

  • Ah ! super : je me joins au concert de félicitations… mais bon ça risque d’être dur de tout mener de front… allez, courage, et profites en bien !

    Cécile

  • une ancienne “silencieuse” mais fidèle du site, vient en cette occasion vous féliciter et vous souhaiter un super méga beau jour jeudi et les suivants…
    Pourvu que nous ayons encore de temps en temps quelques bidouilles… mais surtout ces petits mots toujours gais et donnant la pêche.
    Bon vent
    Geneviève
    ps j’avais quand même participé au sondage!

  • Bravo!!!!!!!!! Le bonheur des autres me rend toujours heureuse mais quand en plus c’est quelqu’un que j’ai appris à connaître un tout petit petit peu cela me met en joie. Du coup la journée s’annonce bien. Bon courage car je sais ce que c’est de bosser en ayant trois petits bouts à la maison. Mais avec du courage (et tu en as à revendre) et de l’organisation on y arrive et même encore à se faire plaisir. Bises.

  • FELICITATIONS !!!

    J’ai aussi connu une courte période de non-boulot.

    Et même si c’est galére à gérer entre la maison, les enfants, le mari, les amis et sa vie à soi. Cela fait du bien de bosser, de se remettre en projet.

    Bon retour dans le monde des imprimantes en panne, des coursiers en retard, des cancans, du café pas bon, et des réunions pour fixer le planning des réunions.

    Bon, je suis au boulot, il faut quand même que je m’y mette.

  • Eh bien c’est mon premier commentaire… mais au bout de quelques semaines à te lire avec plaisir et à choper des bouts de ta vie par ci par là, je suis ravie pour toi: félicitations!

  • Eh bien c’est mon premier commentaire… mais au bout de quelques semaines à te lire avec plaisir et à choper des bouts de ta vie par ci par là, je suis ravie pour toi: félicitations!

  • Encore une fois, je suis bien contente pour toi… tu le voulais tellement ce boulot !!!

    Bon, maintenant va falloir jurer cracher que tu ne vas pas trop nous délaisser … c’est qu’on est accro nous maintenant 😉

  • Ma petite voix enthousiaste et émue, avec le choeur de tes supporters/trices : !!! Yahouuuuuuuuu !!! Merci de partager ta joie sans cesse renouvellée, avec nous tous. A bientôt de te lire, encore et encore…

  • Toutes mes félicitations aussi, au risque de ne pas être très originale !! Profite bien de cette journée et M…. puissance 13 pour demain.
    Youpi et à bientôt pour de nouveaux bidouillages…

  • Merci mille fois tout le monde !! Je cours pour ma dernière journée mais le moral est au beau fixe !
    Ne vous inquiétez pas pour les articles, penant que vous serez en vacances, je pourrai bidouiller 😉 !!

  • AAAAAHHHHHHHHHH MAIS C’EST TTRROOOOOOOOOOPPPPPP SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!FELICITATIONS !!

    jE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI (des fois que ça se voit pas !! )

  • Hello chère ex-collègue!!!

    Je suis ravie de ce changement dans ta vie…j’avoue avoir pensé que tu nous annonçais un nouveau bébé en route……
    Je te félicite et te souhaite pleine réussite!!!!
    Même si je suis repartie vers l’Est, je suis toujours et encore tes aventures!!!
    Grosses papouille

  • Encore une fois, félicitations pour ce job !!!! Et j’espère de tout mon coeur qu’il t’apportera ce qui te fait rêver niveau professionnel !

    PS : T’es vache, t’aurais pu nous mettre ta trombine !!

    PS2 : Tu devrais jouer au loto, c’est ta période de chance !!

  • Suuuuuuuuper !! En plus, c’est quand même le top de commencer un boulot le premier jour de l’été, juste avant les grandes vacances ! C’est la période la plus cool pour travailler.
    Bonne chance et bonne “éclate”
    Je suis d’accord avec le commentaire précédent : faut gratter un millionnaire !

  • FELICITATION!!!!!tu le mérite Cilou!!!
    ben ya plus qu’à bosser en continuant tes bidouilles!!va falloir gérer tout ca!!!

    bisous

  • BRAVO ma Cilou !!!
    Je suis hyper contente pour toi, et aussi, assez égoïstement, pour moi….
    Il va juste falloir que je décroche mon tél pour te filer rencard à la cantoche et ça, ça ne me rappelle que de bons souvenirs !!!!
    Je pense fort à toi en ce premier jour & on se fait ce premier déj dès que la wonderwoman que tu es me trouve un créneau….

    Des bisous de Bijoue

  • Hip ! hip ! hip !!! Hourra… Youpi tralala !!!! Ca va swinger 🙂
    C’est une fête de la musique que tu n’oublieras pas 😉
    Je partage ton bonheur avec beaucoup de plaisir quelle “régalade” profitons-en !!!
    Bonne 1ère journée 🙂
    Des poutoux en pagaille 😉

  • je crois que le compteur va exploser alors un 2ème commentaire pour avoir des petites nouvelles de cette première journée .
    C’est marrant mais moi depuis mars je fais le chemin dans l’autre sens , j’ai pris un mi-temps pour être un peu plus présente avec mes filles (2 et 5 ans) et leur papa.
    je prépare l’anniversaire de la plus grande pour ce samedi et je me suis inspirée de ton expérience pour la réalisation des sablés maison, nous venons de les tester ils vont bientôt sortir du four !
    Bonne fin de journée à toute la petite famille que je connais uniquement à travers le blog mais qui me semble déjà très familière0

  • Salut Cilou
    Alors, pas trop dur cette 1ere journée de boulot ?
    Pour un premier commentaire, cette bonne nouvelle me parait idéal. Je suis ravi pour toi. Continu a nous créer de superbe choses même si il y en a moins à cause d’un manque de temps, je continuerai a augmenter le compteur des visites.
    Avec un peu de chance supplementaire , tu travaille dans un Cultura
    Félicitation!!!!
    Patrick

  • supere pour toutes cese bonnes nouvelles, bon courage….et oui, cela va être une autre organisation, mais comme tu es supere contente cela va le faire tranquille.

  • je suis bien contente pour toi moi actuellement je suis dans une mauvaise passe et j’espère que cela va chan,ger bisous marylou

  • Bravo,
    je découvre ton blog alors que je viens d’apprendre que je vais être virée. Quand je vois tout ce que tu fais sans te laisser abattre et que j’apprends que tu viens de trouver un job, cela me réconforte. J’espère suivre le même parcours …….

    Continue à nous faire partager tes expériences même si je pense que tu vas avoir moins de temps maintenant …
    Alors maintenant tu peux nous dire chez qui tu bosses et ce que tu fais exactement

    A+
    Virginia

  • Cornet et Virginia : les passes un peu bof et les virements pour motifs éco, je connais ;). Faut s’accrocher, ne pas hésiter à décrocher aussi son tel à chaque lettre envoyée et un jour, ça marche. Faire marcher son réseau aussi !!! On imagine pas à quel point tout le monde a un réseau en fait ;).

    Pour ce qui est de mes activités, je préfère être discrète par ici ;). Je raconte déjà bien trop ma vie pour un blog qui n’est sensé que parler de loisirs créatifs 😀 !
    Mais bon, si un jour je bosse pour Loisirs et Créations, je pense que je le braillerais sur les toits !!

  • felicitation cilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Alors des niouses !!
    Les gens sont clairement très sympas. Pis comme c’est une création de poste, ben je ne dois remplacer, égaler ou dépasser personne. C’est agréable. Les collègues s’inquiétaient de ma personnalité, je crois qu’ils sont rassurés 😀 ! Le job est très intéressant, même si un peu flippant versus l’objectif, mais clairement, j’ai envie de me donner les moyens d’y parvenir.

    Le plus dur c’est de rentrer tard le soir chez soi (19h30, un peu avant disons). Mais du coup, zhom se met à la cuisine et c’est rigolo !

    Merci à vous de venir aux nouvelles !

  • Salut,

    moi j suis super contente pour toi ; moi Mr chomdu me colle à la peau mais en étant enceinte de presque 5 mois je peux pas y faire grand chose. Alors je me ballade sur les sites qui me plaisent, je refais des chambres (je scrute les prouesses des autres pour me donner des idées) mais faut bien dire qu’en dessins, j’équivaut plus à un enfant de 5ans qu’à ton niveau ; alors je triche (hi hi) , les stickers pour les enfants c’est super

    bon je vous laisse, une deuxieme chambre à faire et pleins d’idées à piqu. non à voir,

    Aurelie

  • Bonjour !
    Je vois que c’est toi la grande gagnante de la toile d’Az ! Bravo ! Moi je suis une grande fan de ses peintures, j’ai déjà mon tableau chez moi et j’y pense pour des annis ou autres… quand on sait pas quoi acheter, Az a plein d’idées !!!
    Pis bravo pour ton boulot
    Et bravo pour ton blog, source de riches idées.
    Bonne continuation

  • ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici mais je dois dire que ça fait quelques semaines que j’ai des visites de tes visiteurs par l’intermédiaire de cet article. 9a fait plaisir.
    a bientôt.

Commenter