Fête des pères - Ciloubidouille

Fête des pères

Oui je sais, elle est passée ;). Mais je vous montre quand même ce que mes korrigans lui ont préparé. J’ai décliné une idée toute simple, mais qui a remporté le succès escompté auprès du papa et surtout, qui a drôlement emballé mes enfants.

 Comme vous le voyez, j’ai découpé au cutter une silhouette de papa très sommaire dans du polystyrène 😀 ! Pis j’ai aussi gardé une sorte de rectangle. J’ai emballé le tout dans du papier alu. En dernier, j’ai acheté 4/5 paquets de bonbons…

 Vous devinez la suite 😀 ???

Planqués à la cave, les grands ont rempli la surface de sucreries pendant que le petit se remplissait la panse… Il a adoré l’activité le PrinceCharmant 😀 !!

 

 

Le bonhomme a une drôle de tête mais les enfants trouvent quand même qu’ils ressemblent à leur père car “il a aussi les cheveux jaunes”… J’ai du épouser l’homme aux cheveux de feu à l’insu de mon plein gré moi, et désormais je compte le surnommer Rahan, fils de Crao 😀 !

 

Sur la planche, on a tenté d’écrire PAPA avec les bananes… Pis de faire un coeur avec les fraises…

 

Il ne restait plus qu’à planter le bonhomme sur la planche, à l’aide de cure dents (les mêmes qu’on a utilisé pour faire tenir les bonbons 😉 ). Notre construction est restée sur la machine toute la nuit et le lendemain, les enfants l’ont apportée triomphalement à leur papa, au sortir d’une méga grasse mat en cadeau bonux !

 

Le bonhomme a été dévoré en deux jours par le padré, heureux comme tout ! Il a aussi eu droit à une petite comptine marrante que j’ai filmé ! On la resortira à leurs mariages 😀 !

24 Commentaires

Commenter