On a gagné à la coupe du monde de foot 2018, 20 ans après celle de 1998. Et avant de vous parler de bas de contention dessiné, j’ai envie de partager cette photo, qui représente bien l’ambiance.
Personne n’aime le foot chez nous, mais personne n’a boudé son plaisir pour autant. Et 1 et 2 et 3… zéro… On la connaissait bien cette chanson. Là ça va être compliqué de chanter la chanson des buts mais on s’en fout, c’était vraiment un bon moment avec les copains ! On aurait pu faire le loto des phrases à la con, je pense qu’on aurait coché toutes les cases ^^ ! Bravo les bleus. A dans 20 ans !

Bon maintenant, c’est quoi le rapport avec le bas de contention dessiné ? Le foot et le dessin ?Quelle combinaison improbable, tu ne trouves pas ?
C’est simple. Mon amie sortait d’une opération et devait porter un bas de contention. Alors un peu avant le match, j’ai fait fait comme pour les plâtres, j’ai personnalisé son bas ! Et hop, voilà comment est arrivé le premier bas de contention dessiné du monde (au minimum ^^).
Un bas de contention dessiné

Tu as vu les fleurs que j’ai dessinées ? Niveau couleurs, j’ai opté pour celles des Bleus, circonstance oblige. C’était le clin d’oeil obligé ! Et niveau matos, j’ai pris un stylo indélébile + des poscas. Rien de bien foufou.
Pour d’autres créations artistiques, c’est par là !


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux !
Instagram, Facebook et Pinterest.
cool!