Instagram

Comment faire une décoration marrante recyclée

En juin dernier, j’avais fait les soldes chez @kidimo avec une idée précise en tête. Entre temps, on a tout refait notre chambre pour se créer un mini dressing qui se cache derrière ce mur. Le chantier fini, on a pu passer à la déco, qui est quand même la partie la plus rigolote ! Et voilà un bout du résultat. Je ne vous cache pas que je suis excessivement fan du message, du jeu de mot si vous le voyez ;), qui colle parfaitement à ma vision de la vie la plus drôle et décomplexée possible :).

si vous aussi vous aspirez à une décoration rigolote et décomplexée, je vous invite à oser personnaliser votre espace. Laissez libre cours à votre créativité, exprimez votre personnalité et créez un univers qui vous ressemble. Un mini dressing personnalisé est bien plus qu’un simple endroit pour ranger ses vêtements, c’est une invitation à embrasser la vie avec humour et légèreté.

Vous aimez l’idée d’utiliser un jeu de mot comme décoration ?

Allez donc voir ces autres articles proposant des idées créatives de déco :

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux !
InstagramFacebook et Pinterest.

Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
  • Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
  • Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
  • Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
  • Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
  • Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.

Je veux recevoir la Ciloubinews !

Récemment

  • ciloubinews

Ciloubinews #8 : Plein les poches

Je tiens une liste des sujets que je pourrais aborder ici (je ne suis qu'organisation)…

  • ciloubinews

La taille de mon aimant

Il y a une expression dont j'use et abuse. Je la sors en coaching, pendant…

  • Anniversaires

Plein d’idées pour organiser une super soirée Casino

Ça faisait longtemps que je n'avais pas organisé de fêtes et là, en moins d'un…

  • Newsletter

Randonner seule quand on est une femme

Début février, je suis partie marcher seule pendant une semaine. Ce n'est pas la première…

  • Newsletter

Des figurines personnalisées : mon super cadeau de Noël sur mesure

Pour Noël, j'ai offert un cadeau très intentionnel à mon mari. Instagram m'avait montré plein…

  • Newsletter

Broder en relief grâce au pistolet à colle

Tous les ans, j'essaye de glisser sous le sapin des cadeaux faits main. Cette année,…