Créativité

Pourquoi je vends des clitoris

Je crois vous l’avoir déjà dit mais les clitoris 3D figurent parmi les produits que je vends le plus dans ma boutique créative. Nombreux sont les gens qui ont commandé, au choix :

Ceux qui en achètent un seul se trouvent être souvent des particuliers mais ça m’arrive aussi d’envoyer un clitoris à paillette à des sages femmes ou à des gynécologues qui ont envie d’en avoir un pour l’utiliser dans leur profession. C’est forcément une merveilleuse façon d’aborder des tas de problématiques.

J’ai aussi des particuliers qui en commandent un lot et souvent j’ai un gentil commentaire qui m’explique que c’est pour offrir à un groupe de copines. Une amie un peu militante qui a envie de faire plaisir, faire sourire, se positionner comme une humaine pour qui le clitoris n’est pas un souci.

Mais le plus souvent, ce sont des maternités, des plannings familiaux, des centres médicaux qui en glissent 5 ou 10 dans le panier. Et ça me rend fière, vous n’imaginez pas.

Clitoris 3D à vendre

Vendre des clitoris 3D n’est pas anodin, j’en ai conscience. Et cet article posté la journée des droits de la femme ne l’est pas moins. Je suis féministe parce que je crois qu’il n’y a pas d’autres options. Oui oui, on pourrait préférer utiliser le mot humaniste, se dire qu’on se bat pour tous les humains, etc… Mais en fait, pour moi, c’est encore trop tôt. Nous sommes à une période où il faut contrebalancer un maximum le patriarcat. Ne pas lutter contre les hommes. Mais contre le patriarcat car il coûte à tout le monde. Et ça c’est être féministe :).

Se dire féministe, sans honte, c’est reconnaitre le problème de notre société. Et ça fait toute la différence. Porter un clitoris à ses oreilles, en avoir un dans sa maison fait partie de la grande famille des gestes qui montrent qu’on n’a pas peur de ses choix, de ses pensées et d’être qui on est :). Pas plus. Pas moins.

Joli programme non ?

Puisqu’on parle clito, si vous êtes passés à côté et que ça vous fait rigoler, je vous remontre ma galette des rois clitoris. Gros succès à l’époque. Elle doit pouvoir se recycler en clitoris pizza, chausson aux pommes clitos… bref, vous avez l’idée :).

Je vous souhaite de vous réaliser sans contrainte, sans limitation dû à votre genre. De vivre sans violences sexistes, patriarcales dans un monde où la différence n’est qu’une ressource infinie.

Pour retrouver mes clitoris à vendre, c’est par là que ça se trouve :

Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
  • Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
  • Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
  • Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
  • Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
  • Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.

Je veux recevoir la Ciloubinews !

Voir les commentaires

  • Merci pour tous vos articles et ce militantisme doux mais affirmé.
    a chaque fois que je vois un de vos clitoris, je ne peux pas m'empêcher de penser au personnage principal de ma méthode d'apprentissage de la lecture (dans les années 80) : dinomir https://www.mdi-editions.com/litterature-jeunesse/dinomir-serie-1-12-albums-9782223113101.html
    je suis peut être la seule à voir cette ressemblance mais l'idée me fait sourire alors à tout hasard je vous la partage.

  • Coucou,

    Contrebalancer le patriarcat, c'est exactement ça. Je préfère ce principe à celui de féministe. " Je ne suis pas contre les hommes, je suis tout contre".
    Parler de l'inégalité homme-femme vous fait passer pour une féministe dur et pur, alors qu'en fait, c'est juste une constatation. Difficile à accepter pour les patriarches.
    Ça commence à changer... Trop lentement... Mais bon regardons le verre à moitié plein ;-)

    À bientôt
    Lilie

Récemment

  • Newsletter

Virée en recycleries et brocantes avec Alexandriane

Il y a un bon mois maintenant, je suis partie en virée recyclerie et brocante…

  • ciloubinews

Le “Ça Va” profond, ça vous parle ?

Je vous ai déjà partagé une formule qui est ma réponse préférée à la question…

  • Newsletter

Super auto cadeau : une journée créative pour gagner en confiance !

La journée créative mystère de mars a eu lieu il y a peu et j'ai…

  • Newsletter

Atelier créatif avec des collégiens : découverte de la résine UV

Il y a un mois, j'ai animé un atelier créatif au collège du coin. J'adore…

  • Newsletter

Comment personnaliser un vêtement à l’aide de patch de broderie

Avant, il y avait les écussons. Maintenant, on a le patch broderie ! Pour ceux…

  • Instagram

#4 – Je relis à nouveau. Et je revis !

Comment relire ? Comment remettre la lecture dans mon quotidien... Vaste sujet dans ma vie.…