Des clitoris 3D sur le frigo ou en boucle d'oreille !

Pourquoi je vends des clitoris

Je crois vous l’avoir déjà dit mais les clitoris 3D figurent parmi les produits que je vends le plus dans ma boutique créative. Nombreux sont les gens qui ont commandé, au choix :

Ceux qui en achètent un seul se trouvent être souvent des particuliers mais ça m’arrive aussi d’envoyer un clitoris à paillette à des sages femmes ou à des gynécologues qui ont envie d’en avoir un pour l’utiliser dans leur profession. C’est forcément une merveilleuse façon d’aborder des tas de problématiques.

J’ai aussi des particuliers qui en commandent un lot et souvent j’ai un gentil commentaire qui m’explique que c’est pour offrir à un groupe de copines. Une amie un peu militante qui a envie de faire plaisir, faire sourire, se positionner comme une humaine pour qui le clitoris n’est pas un souci.

Mais le plus souvent, ce sont des maternités, des plannings familiaux, des centres médicaux qui en glissent 5 ou 10 dans le panier. Et ça me rend fière, vous n’imaginez pas.

clitoris 3D à vendre boucle d'oreille clitoris

Clitoris 3D à vendre

Vendre des clitoris 3D n’est pas anodin, j’en ai conscience. Et cet article posté la journée des droits de la femme ne l’est pas moins. Je suis féministe parce que je crois qu’il n’y a pas d’autres options. Oui oui, on pourrait préférer utiliser le mot humaniste, se dire qu’on se bat pour tous les humains, etc… Mais en fait, pour moi, c’est encore trop tôt. Nous sommes à une période où il faut contrebalancer un maximum le patriarcat. Ne pas lutter contre les hommes. Mais contre le patriarcat car il coûte à tout le monde. Et ça c’est être féministe :).

Se dire féministe, sans honte, c’est reconnaitre le problème de notre société. Et ça fait toute la différence. Porter un clitoris à ses oreilles, en avoir un dans sa maison fait partie de la grande famille des gestes qui montrent qu’on n’a pas peur de ses choix, de ses pensées et d’être qui on est :). Pas plus. Pas moins.

Joli programme non ?

mini clitoris 3D

Puisqu’on parle clito, si vous êtes passés à côté et que ça vous fait rigoler, je vous remontre ma galette des rois clitoris. Gros succès à l’époque. Elle doit pouvoir se recycler en clitoris pizza, chausson aux pommes clitos… bref, vous avez l’idée :).

Je vous souhaite de vous réaliser sans contrainte, sans limitation dû à votre genre. De vivre sans violences sexistes, patriarcales dans un monde où la différence n’est qu’une ressource infinie.

Pour retrouver mes clitoris à vendre, c’est par là que ça se trouve :

 

7 Commentaires

Commenter