Swap Oeufs de Pâques - Ciloubidouille

Swap Oeufs de Pâques

Bon, puisque j’ai perdu ce cornichon d’article, je ruse… J’en profite lâchement pour lancer un autre swap. Attention, là, pas question d’inscription, d’expédition à la Poste, de râlerie parce que les colis ne sont pas partis ou pas arrivés ! Nop !

Je vous propose un système équivalent au swap Carambar. Pâques arrive bientôt (lundi, pour les deux du fond qui ne suivent pas) et la tradition est souvent de décorer des oeufs. Je vous propose de me faire parvenir vos photos d’oeufs customisés. Soit en m’envoyant les clichés (numériques hein…) à mon adresse mail, soit en m’indiquant dans les commentaires le lien vers l’article de votre blog qui en parle.

Comme ça, ça fera un bel aperçu de tout ce qu’on peut bricoler avec un support aussi simple que l’oeuf. Ca inspirera les timides à se lancer à leur tour.

J’accepte tous les oeufs, les durs, les crus, les en bois, en plastique, en métal, etc… même les périmés de l’année dernière (si votre article date de cet époque). Et bien sûr je prends toutes vos astuces de déco…

Allez zhou !! C’est à vous de jouer !!

Ayé, les premiers oeufs sont arrivés ! La chasse commence…

Le blog de Lollo nous montre trois beaux oeufs peints façon estampes japonnaises… Des oeufs rafinés au design oriental… Si vous voulez en fait autant, cliquez sur le lien, vous verrez un chouette pas à pas très simple à suivre ! Merci…

Voici un autre oeuf, servietté cette fois-ci. J’aime bien son petit côté russe. Il m’a été envoyé par Camille ! Merci !

Voici maintenant une idée pour un centre de table ! On ne sait pas si c’est l’oeuf est arrivé avant la poule parce que là, c’est du deux en un !! Photos envoyées par Agnès qui nous expliquera peut-être comment elle a fait tout ça.

Pis voici des décos en feutrine. Ca rend super bien non ? Pis ça a l’air simple à faire. Vous trouverez les explications dans le blog de Chris et Fred !

 Dans le même blog, vous pouvez aussi allez regarder l’article sur le panier en forme de lapin, en feutrine aussi :).

A qui le tour ?

Dans ma boite mail, j’ai reçu ça aussi… D’autres oeufs serviettés, dans les tons bleus. Ca rend chouette non ? Merci Cathy !

Pis y a Angé qui fait du pop oeuf comme à son habitude. Elle est très pop Angé 🙂 ! Et c’est ma coupiiiine !! Si vous voulez vous payer une tranche de rire, allez sur son blog :)…

Les oeufs voelnt ! Maintenant on en est sûr. Et ils se transforment en papillon ! C’est chez Bulletbidouilles que ça se passe ! Merci, c’est très joli.

Bon, je ne mentirai pas, ce sont les oeufs décorés que je préfère depuis le début de ce swap… Rendez-vous compte, des Kinder décorés !!! Mais c’est du délire ! Vous retrouverez toutes les explications sur le blog de ma cops Touch (qui est toujours le blog de shopping/tendance le plus extra du monde… oui oui quand on aime…) 🙂 !

Sur le blog de Sonia, on y trouve des oeufs conceptuels, très artistiques, facilement réalisables par des petites mains dès deux ans ! Et les explications sont ici ! Sinon, sur le blog, ça parle couture, swap, bidouilles en tout genre. C’est plaisant à lire !

Voici le bonhomme tout rouge d’ofeli ! Il est fâché pi-être ? Ou il a du sang d’indien en lui ! Moi j’adore les bonhommes oeufs. Merci d’avoir participé au swap, amie d’angé :). Sur le blog d’Ofeli, il y a plein d’idées de bricolages pour les enfants.

Bon, Pingoo il confond les swaps 😀 ! Là il avale des chocobons. On lui pardonne parce que c’est vraiment trop bon ces douceurs là…

Yoko nous a fabriqué des oeufs “maison” en plastique fou ! Elle a bidouillé un mobile avec ses enfants. Tout est expliqué sur son blog. Ca donne plein d’idées…

En prime la nounou de yoko a participé au swap avec ses enfants aussi, regardez :

Matine a senti venir le printemps. Voici la bonne idée qu’elle a eu, à reprendre dare dare, même si Pâques c’est fini pour 2008 ! Sinon, Matine c’est LA nounou qui ferait que j’arrêterais la crèche si elle habitait près de chez moi. Consultez son blog et vous en serez convaincus !

Moutaines a joué la carte gourmandise avec son fiston. Voici l’oeuf au… chocolat ! Si vous allez lire son blog, vous pourrez lire le pas à pas ainsi que des tas d’articles de déco, de bidouilles, le tout dans des tendances “Interriors”…

Un petit extrait… facile, avec le deuxième oeuf de Moutaine…

A qui le tour ?

Celui de Luci B, ma sorcière bien aimée… Elle a fait des oeufs de Phenix, tout feu, tout flamme… et comestibles ! Elle a mis du colorant dans l’eau, a légèrement ébréché les oeufs et hop… un joli marbrage ! Son blog est tout simplement mirifique !

46 Commentaires

Commenter