Pochette surprise garçon - Ciloubidouille

Pochette surprise garçon

Bravo à vous de suivre, c’était bien mon anniversaire le 23 🙂 ! Merci pour vos petits mots. Toutefois aujourd’hui, je vais vous parler de celui de mon amoureux, qu’on a fêté il y un mois maintenant. Vous connaissez déjà Cédric par le biais des articles que vous lisez ici, c’est le mari le plus chouette qu’on puisse avoir. Déjà, il me supporte hein, ce qui n’est pas la moindre de ses qualités :). Et pis, pour le reste, il assure aussi grandement. Bref, bientôt 10 ans de mariage et mon petit coeur bat toujours autant pour lui :).

Pour l’aider à souffler cette bougie supplémentaire, j’ai voulu faire un clin d’oeil à sa jeunesse d’esprit et à son enthousiasme toujours renouvellé.

Je me suis lancée dans la confection d’une pochette surprise garçon, comme celle qu’on voit dans les boulangeries, par exemple. Mais comme mes cadeaux étaient plus volumineux et plus pesants qu’une simple sucette et trois jouets en plastoque, j’ai du faire une structure renforcée. J’ai été prendre un grand morceau de carton à la cave.

Je l’ai enroulé sur lui-même en le scotchant tant bien que mal. Pas évident à modeler le carton, pourtant le mien n’était pas très épais.

J’ai mis les paquets au fond, avec des bonbons, des machins à bulles, etc…

Il restait plus qu’à découper le surplus de carton pour former un cône presque parfait :). Les cadeaux servaient de niveau pour régler la hauteur.

Ensuite, un peu de déco, histoire de ne pas offrir ce cône trop nature 😀 ! J’ai pris un rouleau de papier cadeau bleu (car c’est une surprise GARCON :D) ! J’ai recouvert le carton du papier.

Et voilà le travail. C’est rigolo non ?

Avec du bolduc, j’ai rajouté une note de fantaisie 😀 ! Bon, j’étais un peu pressée par le temps, avouons-le. Mes grandes idées me viennent souvent deux minutes avant que les invités n’arrivent… Sinon, j’aurais certainement fait une présentation plus jolie ;).

Hop, une magnifique pancarte pour bien préciser ce que c’est, histoire qu’aucun doute ne subsiste 😀 !

Et voilà la bestiole. C’est assez grand pour faire une suprise à un grand garçon !

Ca l’a fait bien rigoler mon amoureux. Il me trouve un peu folle dingue mais ça lui va bien au teint, alors bon…

 

Parmi ses cadeaux, il y en a qui feront certainement l’objet d’un article ou deux ;)… patience donc !!

29 Commentaires

Commenter