Ciloubidouille
23 septembre 2014 Faire des bocaux à souvenirs

Faire des bocaux à souvenirs

J’ai été contactée par Doméo l’été dernier (je me demande si en septembre, on peut déjà parler de « l’été dernier », attendu qu’on n’est pas si loin d’août et surtout qu’on n’a pas vraiment eu d’été… ? Fin de la digression, merci de m’avoir suivie). Doméo, c’est qui, c’est quoi, allez-vous me demander. Très simple, il s’agit de la version moderne de Huggy (celui de Starsky et Hutch… enfin je crois, moi je ne sais pas, j’ai 20 ans, je n’étais pas née à l’époque). Maintenant, on dit Doméo, les bons tuyaux ! C’est le spécialiste du dépannage de l’habitat qui propose un service d’assistance en plomberie, électricité et gaz. Genre quand tu as un problème de plomberie, au lieu d’espérer tomber sur Mike Delfino, c’est mieux de contacter Doméo.

Sur leur site Les bons tuyaux, l’objectif est de donner aux parents des trucs et astuces pour mieux vivre la rentrée, cette période de l’année particulièrement stressante pour toute la famille, en faisant de son habitat son meilleur allié. Les défis seront en rapport avec les différentes rubriques du site (bricolage, décoration, relax, domotique, green, tuto). Les internautes peuvent ainsi découvrir 30 défis pour les aider au quotidien, dont le mien.

En effet, Doméo m’a demandé de leur proposer un tutoriel qui fleure bon les vacances. Partant du principe qu’une rentrée, ça s’organise certes,  mais en douceur, je me suis penchée sur le petit coin souvenir des vacances, celui qui te donne des forces pour les mois à venir.

Vous trouverez ma proposition ici, sur leur site.

Vous pouvez consulter ou télécharger les autres défis de Doméo et tenter au passage de gagner une séance de coaching bricolage déco et des bons d’achats (dépêchez-vous, le jeu se termine le 25 septembre 2014 à 23h59)

www.domeo.fr
http://lesbonstuyaux-domeo.fr

IMG_2596IMG_2583

IMG_2586

17 réactions au sujet de « Faire des bocaux à souvenirs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *