Ma nièce est née ce matin ! Je ne suis que joie et béatitude. Je pense à ma petite soeur qui découvre la maternité, je regarde en boucle les photos que je reçois. Je dis « elle est si petite », « oh elle a déjà des cheveux », « regarde ses yeux bien ouverts », « elle ressemble à sa maman », « nan mais elle est trop chou », « regarde dans les bras de son papa, elle ressemble à un lutin »... Je pense aussi à mes propres enfants, si grands désormais. Il y a 18 ans entre mon fils, le premier de la cousinade et cette petite fée. Je me sens loin et proche. Je suis contente que tout aille bien pour tout ce petit monde et je me prépare à accueillir cette merveille dans notre grande famille. Heureuse. C’est ce que je suis. Très. - Ciloubidouille

Ma nièce est née ce matin ! Je ne suis que joie et béatitude. Je pense à ma petite soeur qui découvre la maternité, je regarde en boucle les photos que je reçois. Je dis « elle est si petite », « oh elle a déjà des cheveux », « regarde ses yeux bien ouverts », « elle ressemble à sa maman », « nan mais elle est trop chou », « regarde dans les bras de son papa, elle ressemble à un lutin »… Je pense aussi à mes propres enfants, si grands désormais. Il y a 18 ans entre mon fils, le premier de la cousinade et cette petite fée. Je me sens loin et proche. Je suis contente que tout aille bien pour tout ce petit monde et je me prépare à accueillir cette merveille dans notre grande famille. Heureuse. C’est ce que je suis. Très.

Ma nièce est née ce matin ! Je ne suis que joie et béatitude. Je pense à ma petite soeur qui découvre la maternité, je regarde en boucle les photos que je reçois. Je dis « elle est si petite », « oh elle a déjà des cheveux », « regarde ses yeux bien ouverts », « elle ressemble à sa maman », « nan mais elle est trop chou », « regarde dans les bras de son papa, elle ressemble à un lutin »... Je pense aussi à mes propres enfants, si grands désormais. Il y a 18 ans entre mon fils, le premier de la cousinade et cette petite fée. Je me sens loin et proche. Je suis contente que tout aille bien pour tout ce petit monde et je me prépare à accueillir cette merveille dans notre grande famille. Heureuse. C’est ce que je suis. Très.

1 Commentaire

Commenter