Kit du jeune divorcé : une idée de cadeau réconfortante - Ciloubidouille

Kit du jeune divorcé : une idée de cadeau réconfortante

Kit du jeune divorcé : une idée de cadeau réconfortante

En ce moment, dans mon entourage proche, il y a des gens à l’hôpital, des décès, des drames qui impactent le quotidien d’une manière très triste et qui te font sentir bien inutile.

Et puis, il y a mon super ami qui signe ses papiers de divorce ce matin, au bout d’une longue procédure. Je sais opprobre de la société qui voit souvent le divorce comme un échec et cherche les coupables. Mais moi je crois que quand on part pour soi, pour renaitre, pour vivre une vie intentionnelle, quand on signe la fin de sa passivité, alors le divorce est une superbe décision.

J’ai bricolé en une heure ce petit panier rigolo pour le lui offrir, pour le soutenir et pour le féliciter de vouloir le meilleur pour lui-même. Ma création est largement imparfaite comme mon emploi du temps en ce moment, mais je crois qu’elle a eu son petit succès en sourires.

Prenez soin de vous, et par-là j’entends bien plus que la santé. Faites-vous confiance, on abrite tous un phénix en nous. Restez. Partez. Mais surtout, aimez-vous. Je crois profondément que c’est la clé.

 

Je suis Cécile, slasheuse créative. J’alimente gracieusement ce blog depuis 2006. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, Youtube ou Pinterest.
  • Pour me soutenir : liker, commenter, partager mes contenus. Et puis, si le cœur vous en dit, commandez mes boxes créatives surprises quand elles sont en vente.
  • Pour muscler votre créativité, venez participer à mes journées atelier !
  • Pour travailler avec moi, si vous êtes une marque responsable, contactez-moi par mail.
  • Pour vous former en création de contenu, en réseaux sociaux, en créativité, voici les informations.
  • Pour recevoir un vendredi sur deux dans votre boîte mail mes éditos créatifs, mes recommandations livres/podcast ainsi que mon actualité, abonnez-vous à ma Newsletter.

Je veux recevoir la Ciloubinews !

 

2 Commentaires

Commenter