Kit pour examen : une surprise à offrir aux bacheliers - Ciloubidouille

Kit pour examen : une surprise à offrir aux bacheliers

Bac de français pour MaëllelaGazelle ! Je lui ai préparé un petit Kit pour réussir son examen, très symbolique, en mode idée de dernière minute. Ce qui n’empêche pas de penser fort à elle et de lui souhaiter de produire le meilleur :). Après, elle y va cool. Déjà parce qu’elle est douée en français. Pis parce que son grand-frère a eu 4/20 quand c’était son tour ^^ ! Ca ne l’a pas empêché d’avoir une mention bien alors la frangine a confiance ^^ ! Hier c’était marrant d’entendre Erwan distiller ses conseils de vétéran de guerre. Tous les papas présents ont parlé de leurs études, c’était chouette. On se rend bien compte que ce n’est qu’un examen et que quelque soit le résultat, on a surtout une vie à réussir ;). Pensées bienveillantes pour tous les enfants qui passent des examens et pour les parents qui y sont derrière. Croyons en eux, au-delà des notes :). #ciloubidouille #maviecreative #kitsurprise #surprise

 

MaëlleLaGazelle passe son bac de français.

Je lui ai préparé un petit Kit pour réussir son examen, très symbolique, en mode idée de dernière minute. Ce qui n’empêche pas de penser fort à elle et de lui souhaiter de produire le meilleur :).

Vous pouvez le voir, j’ai fait dans le zéro déchet et pour la planète…

Les mêmes, mais emballés avec un joli message.

kit surprise pour le bac

Puis j’ai rentré ça au chausse-pied dans un contenant que j’avais en stock.

kit surprise pour le bac

Restait plus qu’à rajouter une petite étiquette et zhou, le kit spécial examen était emballé !

kit pour passer un examen

 

Après, ma fille y va cool. Déjà parce qu’elle est douée en français. Pis parce que son grand-frère a eu 4/20 quand c’était son tour… Comme ça ne l’a pas empêché d’avoir une mention bien, alors la frangine a confiance ^^ !

Hier c’était marrant d’entendre Erwan distiller ses conseils de vétéran de guerre. Tous les papas présents ont parlé de leurs études, c’était chouette. On se rend bien compte que ce n’est qu’un examen, vaguement symbolique, et que quel que soit le résultat, on a surtout une vie à réussir ;).

Pensées bienveillantes pour tous les enfants qui passent des examens et pour les parents qui y sont derrière. Croyons en eux, au-delà des notes :).

 

Et pour ceux qui se demandent comment ma fille a transporté tout ça le jour du bac, ben voici la réponse ^^ !

Commenter