Un petit fail ? Je sais que vous aimez bien quand je foire mes idées alors je vous raconte le dernier truc qui n’a pas fonctionné.
Je mets des tatouages éphémères partout, sur mon corps mais aussi sur les objets. Certains transferts fonctionnent super bien comme celui sur mon pot de fleurs tatoué (je vois l’avais montré il y a quelques mois).
Le tatouage sur mon arrosoir Ikea s’est craquelé mais il tient le coup ! Celui sur mon pot à ustensiles de cuisine, là c’est moi qui l’ai mal posé et mon « Keep calm » est de traviole.
En revanche, le petit chat sur mon carnet en liège, il s’est délité très vite, au premier frottement. Et virez un tatouage devient vite la plaie… Bref, si vous vous lancez, privilégiez les objets que vous ne manipulez pas beaucoup :). Conseil de fille qui aime faire mais pas trop défaire ^^ !
Et vous ? Un joli ratage à partager ?
https://www.ciloubidouille.com/2020/02/15/tatouages-ephemeres-6-idees-originales-dutilisation/
https://www.ciloubidouille.com/2019/07/13/idee-de-creation-minute/
Commenter