Ciloubidouille

Champignon de tissus

Cadeau – J’ai bricolé ces champignons en tissu hier. Je les trouve sympa et je me suis dit que peut-être vous aussi. Alors je vous propose de remporter cet ensemble sous cloche.

Pas besoin de liker mon compte, ni d’appeler un ami. Vous me faites simplement un coucou dans les coms et je tire au sort lundi. Je peux vous l’envoyer à vous ou à la personne qui vous fait plaisir.

Je précise une fois encore que c’est une bidouille unique faite par moi, pleine d’imperfections, doit y avoir encore des restes de colle, des fils apparents… bref, si vous avez envie d’une œuvre de compagnon, ce ne sera pas celle-ci ^^ ! Mon intention est bêtement de vous offrir un de mes bricolages, ce que je ne fais jamais.

Ah, et si vous êtes (vraiment) intéressé par un atelier pour refaire la même chose, faites-moi également un signe. Bonne chance à tous.

Champignon de tissus

7 réactions au sujet de « Champignon de tissus »

  1. Oh ils sont trop sympas ces champignons!
    Et donc je profite de l’occasion pour te remercier. Lectrice silencieuse de ton blog depuis des années, je voudrais vraiment te remercier pour cette créativité que tu nous partages. La lecture régulière de ton blog m’a poussée à m’y mettre, enfin, j’ose! J’ose bidouiller une babiole pour l’une de mes files, j’ose esquisser une couronne de fleurs dans le coin d’un cahier, et tant qu’à faire de petit « j’ose » en petit « j’ose », j’ai même cette année osé reprendre une formation qui me tenait à cœur depuis longtemps et si je l’ai fait, c’est un peu grâce à toi.

    Alors merci, merci , merci!

  2. Un champignon coloré, comme une amanite tue-mouches ; sauf que les pois sont comme des soucoupes volantes posées sur le chapeau.
    Une belle création comme tu sais si bien les faire.

  3. Bonjour Cilou
    Je connais ce tissu et je l’adore alors oui je veux bien participer au tirage. 😉
    Merci pour tous tes conseils, et inspirations. Grâce à toi je me suis lancée dans la fabrication de beewraps et je m’en sers tous les jours avec bonheur ! J’espère que ces ondes positives arrivent jusqu à toi.

  4. Ils sont trognons ces champignons ! J’aime bien leur mise en scène, et pour une fois que des champignons colorés ne sont pas vénéneux, c’est chouette !
    Merci pour ce concours, longue vie créative, et beaucoup de bonheurs en famille pour cette période de fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *