Broderie végétale dans un cercle au mur - Ciloubidouille

Broderie végétale dans un cercle au mur

Je vous présente ma dernière broderie, réalisée pendant mon stage de permaculture.

J’ai décidé de la laisser au mur, au lieu de la transformer en autre chose, pour me souvenir de cette période. Comme une photo.

Ca pousse - Ma dernière broderie, réalisée pendant mon stage de permaculture. J’ai décidé de la laisser au mur, au lieu de la tranformer en autre chose, pour me souvenir de cette période. Comme une photo. Vous me demandez régulièrement ce que je fais de toutes mes bricoles. Souvent je les offre (à 70% je dirais), parfois je les garde, pis au final, je les recycle. J’ai du mal à jeter mais ça m’arrive forcément. Est-ce que c’est un frein à votre créativité de ne pas savoir quoi faire de vos créas ?

Ce kit broderie vient de cette boutique.

cercle broderie fleur

Je suis assez contente de ce petit coin de ma maison, un peu déco pour rien, un peu déco pour rire, un peu déco pour se faire du bien…

décoration coin inspiration

 

Vous me demandez régulièrement ce que je fais de toutes mes bricoles. Souvent je les offre (à 70% je dirais), parfois je les garde, pis au final, je les recycle. J’ai du mal à jeter mais ça m’arrive forcément. Est-ce que c’est un frein à votre créativité de ne pas savoir quoi faire de vos créas ?

 

 

3 Commentaires

  • La broderie de pâquerettes “love” est très très belle. Comment avez-vous procédé ?
    PS en attendant votre réponse je vais me tenter a la broderie vue du ciel (car Hélas il ne y a plus de kit “porte de lutin 😟)
    J’aime votre joie de vivre et ce que vous transmettez (a vos proches et à nous internautes )

    Cordialement Alexandra

Commenter