Atelier lanterne en papier : joies multiples - Ciloubidouille

Atelier lanterne en papier : joies multiples

lanterne en papier

J’anime un atelier fabrication de lampion lundi alors je prépare mes prototypes :). Ça me met en joie pour deux raisons.

  • Déjà parce que j’adoooore jouer avec la lumière, les ombres… Je trouve les photophores et autres lanternes hyper poétiques.
  • Et puis parce que ça y est, je peux à nouveau exercer mon métier d’animatrice d’ateliers créatifs. Ça m’avait vraiment manqué ces moments avec les petits et les grands.

Parmi les choses qui me passionnent, en haut de la liste, il y a la transmission. Derrière ce mot, je rassemble mon bonheur d’apprendre aux gens un savoir-faire mais également celui de leur faire passer mes croyances. OUI, tout le monde est créatif. NON, pas besoin de faire un truc parfait pour s’amuser. Et BIEN-SUR que l’essentiel est de profiter du moment, de s’explorer et d’aimer la personne qu’on est, qui fabrique des trucs avec ses mains et qui mérite d’être encouragée.

lanterne en papier

Alors vive les ateliers créatifs et tous les gens qui ont la démarche d’y participer. Ils se font un cadeau incroyable !

**********

Edit : Ayé, l’atelier a eu lieu et je suis ravie d’avoir animé cet atelier, masquée comme zorro et motivée comme jamais.

J’aime tellement montrer à des gens de quelle graine créative ils se chauffent ! C’est ma passion je crois !

Planteuse de bien-être, jardinière de confiance en soi, arroseuse à réalisation personnelle et récolteuse de sourires magnifiques ! Et le plus chouette, c’est que je pourrais dire la même chose pour mon activité de coach. C’est extraordinaire d’accompagner les gens. On reçoit autant qu’on donne.

lampion en papier

Je me sens vraiment à ma place. Parfois, je me demande si vous le percevez ? Est-ce que j’arrive à vous communiquer ces émotions à travers les écrans ? Mieux, est-ce que cette envie de partager vous booste à votre tour pour vous lancer ??

lanterne en papier

Commenter