Scarabée peint au vernis à ongle - Ciloubidouille

Scarabée peint au vernis à ongle

Scarabée peint au vernis à ongle

Ma séance de créativité courte du jour ne va pas plaire à tout le monde mais c’est la vie, ma pauvre Cilou ^^ ! J’ai trouvé hier un scarabée mort au potager.

scarabée

Ma première envie a été de le couler dans de la résine. Mais j’ai eu la flemme de sortir le matos. J’avais envie d’un temps de créativité courte. Je ne sais pas bien si j’ai déjà pris le temps de vous expliquer mon concept de créativité courte ou créativité longue. Il faudrait que je m’y colle un jour ou l’autre.

Bref, j’avais ma boîte à vernis à ongle sortis car j’avais bossé sur mes clitoris à vendre. Je suis en train de préparer un lot de clito à paillettes ^^ !

Scarabée peint au vernis à ongle

J’ai décidé de lui redonner des couleurs au vernis à ongle et de le rajouter dans mon jardin intérieur. Il trône désormais sur ma main en bois tatouée

Ma mère me disait que petite, elle ajoutait une touche de couleur sur les escargots du jardin pour les reconnaitre :).

Je n’ai pas peur des petites bêtes, je fais mon maximum pour les protéger, même les guêpes pénibles… Ma limite, ce sont les moustiques. Là je peux être meurtrière… Mais les autres, je suis comme @margauxmotin , je les observe avec joie :).

Et vous ? C’est quoi votre relation avec les insectes

Commenter