Plateau apéro vegan du dimanche - Ciloubidouille

Plateau apéro vegan du dimanche

Plateau du dimanche - Parce qu’on fête cette terrasse quasi finie, parce que la bouffe, c’est quand même une super invention, parce que la famille arrive, parce que les vacances sont finies, parce que les cousins restent, parce les belles choses continuent... Et vous ? Un truc à fêter ce we ? #plateaudefromage #plateauapero #apero #aperotime #aperodinatoire #lesplateauxdeciloubidouille #lesrecettesdeciloubidouille

Parce qu’on fête cette terrasse quasi finie, parce que la bouffe, c’est quand même une super invention, parce que la famille arrive, parce que les vacances sont finies, parce que les cousins restent, parce les belles choses continuent… Il nous fallait un plateau apéro !

plateau apéro végan

 

Dans mon plateau apéro vegan, il y a :

  • des carottes, des radis, des tomates cerises
  • un mélange de fruits secs : noix de cajou, baie de goji, raisins secs, canneberge…
  • dans les bols : des olives vertes, du guacamole, une tartinade d’artichauts
  • différents crackers
  • du fromage : abondance, saint-Félicien, brique de chèvre, brie à la truffe, une sorte de camembert et une autre fromage à la truffe dont je ne me souviens plus le nom.

 

plateau apéro végan

Et vous ? Un truc à fêter ce we ?

Pour d’autres idées de plateau apéro, cliquez sur les liens :

Plateau Apéro des copains

Le plateau apéro du réveillon

Plateau apéro d’Halloween

Plateau TV en famille

1 Commentaire

  • Bonjour, juste une petite remarque : il me semble que le terme “végétarien” serait plus approprié, car le fromage issu de lait animal (et pas de vegetaux) n’est pas vegan. Je me trompe ?

Commenter