De nouveaux produits dans ma boutique - Ciloubidouille

De nouveaux produits dans ma boutique

Petit post pour vous présenter trois nouveaux produits disponibles dans ma boutique créative et vous donner des nouvelles du reste de mes stocks :). Comme Noël arrive à grand pas et qu’il n’y a qu’un seul lutin dans ma société (c’est mouaaaaaa), je ne saurais que vous recommander de commander ce qui vous fait envie et qui est toujours disponible au plus tôt.

Commençons par les nouveaux produits.

Personnaliser vos câbles de téléphone

Je vous propose ces produits similaires. Les deux servent à identifier clairement à qui appartient le câble du chargeur téléphonique qui traine et/ou qui semble tentant à emprunter parce que le nôtre, on ne sait plus qui l’a piqué avant (le cercle infernal…).

Le premier c’est un lot de 3 Reviens. Car on le sait, votre câble s’appelle Reviens !

La seconde offre vous permet de personnaliser le mot du câble. A vous de choisir : prénom, blague, pensées… C’est vous qui décidez !

Transformez une photo en lithophanie

J’adoooooore ces nouveaux produits là. Vous m’envoyez votre photo et moi je la transforme en lithophanie. En photophore si vous préférez.

Dépêchez-vous si vous êtes intéressés car je n’en propose que très peu à la vente. Ça prend beaucoup de temps à créer et si c’est pour Noël, je n’aurais pas assez de jours en stock pour en réaliser plus. Si vous n’êtes pas pressés, en revanche, on peut s’arranger :). Contactez-moi par mail (ciloubidouille chez gmail).

Quid du stock de mes anciens nouveaux produits ^^

Point colliers

J’ai refait le plein en colliers, donc là, je suis plutôt tranquille. A vous les colliers Fabuleuse, Ce que je suis suffit, les colliers fleurs, yoga ou tango.

Point Ciloubox

J’ai encore quelques exemplaires de Portes de fée, de boîte à message et de box surprise.

Pour la Ciloubox sac brodés, j’ai bon espoir d’en avoir quelques exemplaires en plus d’ici quelques jours. J’en ai remis 4 mais je ne peux pas faire plus. J’attends ma livraison de sacs. Je ne suis pas encore la marchande efficace et organisée que je rêve d’être :). Mais j’y travaille. Merci beaucoup de votre bienveillance.

Point Clitos

J’ai failli écrire Point G mais il y a encore trop de gens qui me demandent si mes clitoris vibrent… Heu non. Ils sont décoratifs et militants. C’est déjà pas mal ^^ !

Et voilà pour le moment. Ce n’est déjà pas mal non ? Il y en a des choses dans ma grande petite boutique ;).

7 Commentaires

Commenter